Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player qui se ré-initialise tout seul
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
FRISTIL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 7
 
5 points

FRISTIL
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Oct 2012, 0:50    Sujet du message: Freebox Player qui se ré-initialise tout seul Freebox Player qui se ré-initialise tout seul 5032 4527
Répondre en citant

Bonjour toutes et tous

A période régulière ma Freebox révolution TV s’interrompt pour effectuer une réinitialisation . Je dois alors la rallumer .



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
863 points

JgK, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 8:59    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

C'est le boiter serveur (avec l'heure qui s'affiche) ou le Player (celui qui a un lecteur BR-DVD) ?

Dans les deux cas, essayez en inversant les Freeplugs. Si c'est l'autre boitier qui reboot, vous n'aurez plus qu'à appeler le SAV pour vous le faire remplacer (le Freeplug)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 10:26    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Vérifier les températures du boitier TV.
En cas de surchauffe manifeste, contacter le SAV pour un échange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 10:43    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

déjà qu, appeles tu périodes régulieres? (1h,10h ,24h,48h?......)

et la c est qu on sais pas vraiment ce qui ce passe ,
est ce que l interruption TV est due a un reboot du Server ou est ce que le Player qui redemmare a chaque fois?
en gros pendant la coupure TV as tu encore Internet et le téléphone?
comment es tu relié entre Server et Player ?,si c est du CPL essaye en Ethernet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 447
 
723 points

RED16, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 12:21    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Maintenant on peut voir sans la rubrique informations Freeplugs s'ils communiquent bien c'est dans l'onglet reglage puis système et tu regardes tous les paramètres et en particulier ceux-là  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayann
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2011
Messages: 64
 
1305 points

Rayann, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 17:29    Sujet du message: 65558 59558 Répondre en citant

Jean MonJean a écrit:
Casse ta télé.

Laughing ça va vraiment l'aider, ça! Laughing
Bon je sais qu'à la téloche ils n'y diffusent que de la m***e, mais bon de temps en temps ce n'est pas inutile.
Et quand bien même, une fois la téloche détruite, les problème de la box seront toujours là, eux Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox