Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplugs et CPL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
spidi2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 14
 
14 points

spidi2
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Oct 2012, 0:45    Sujet du message: Freeplugs et CPL Freeplugs et CPL 81441 75811
Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je voudrais savoir si il y a une réelle incompatibilité entre les Freeplugs V6 et les CPL comtrend powergrid 902 (https://bt.custhelp.com/ci/fattach/get/1794464/1281104205/redirect/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xMzUxMzc3MDc3L3NpZC92b29LeE85bA==) qui sont en principe en 200Mbits/s car j'ai essayé de les associer, mais sans succès(ai-je fais une mauvaise manip?).

Je pose la question car j''ai récupéré 2 de ces CPL chez mon père qui vie en Angleterre(j'ai donc mis des adaptateurs sur les CPL pour qu'ils aillent sur les prises françaises). Pour le moment, je les utilise en en branchant un à la box, et l'autre à mon PC, mais j'aimerais les associer à un Freeplug pour qu'il y en ai un dans ma chambre et un autre dans celle de mon frère, du coup pas de CPL à acheter.

Merci d'avance Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goshi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 141
 
244 points

Goshi, Posté le: Dim 28 Oct 2012, 13:07    Sujet du message: 19222 16519 Répondre en citant

Je ne pense pas que 2 marques de CPL différents puissent s'associer sauf si vendu sous un autre nom de marque (les Freeplugs sont en fait des LEA par exemple).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox