Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freeze TV depuis changement V5 par Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
153 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2012, 13:47    Sujet du message: 80668 75082
Répondre en citant

Alors voila les nouvelles !!

Le technicien sur place constate bien les problèmes rencontrer il décide de changer la box une nouvelle fois (boitier heure) je lui précise que je voudrais une avec antennes comme avant!!, la il me dit qu'il c pas si il en a avec antennes !!!

De retour a mon domicile avec une sans antennes Shocked Shocked et un boitier TV HD pour essayer si le problème vient pas du boitier TV HD :stock:

Apres test du nouveau boitier ADSL toujours pareil Freeze/perte de paquet :stock:

Il change le boitier TV HD toujours le même problème!!!

Il téléphone a Free pour demander le changement du boitier ADSL sans antennes par un avec antennes ou de fournir des CPL !!

La personne explique que pour les CPL pas possible (il faut les achetés ) sans être sur que sa fonctionne Shocked Evil or Very Mad

Pour la box ADSL avec antennes pas de problème ,je vais recevoir un mail afin de suivre la procédure de retour.

Ce lundi un mail de la part de Free qui je cite :
Citation:
Cher Freenaute,

Après étude de votre dossier, la demande de changement de matériel n'a pu être validée par nos services. Merci de prendre contact avec le service technique pour complément d'information.

Merci de votre compréhension.
Service clientèle Free.


Le problème est que c impossible de contacter le service technique vu que un ticket Gamot est ouvert est ça coupe la ligne!!!!!

J'ai plus de solution pour contacter le service Technique!!! Free = Grosse tête de CO...

A vous lire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 17:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tente sur les forums de l'ADUF avec un Corps, ça peut passer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
153 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Oct 2012, 17:49    Sujet du message: 80668 75082
Répondre en citant

Re Bonjour à tous,

Je n’ai pas abandonné le forum hein Wink

Alors je continue de me battre avec Free pour qu'il bouge leurs C.. Evil or Very Mad

Le 22/10 de nouveau je rappel, mais le service commercial vu que je ne peux pas joindre le S.Technique!!!

Je vous parle pas des baltringues qui a au bout de la ligne...qui comprend pas grand-chose !! (à part me dire qui fait remonter l'info aux services techniques!!) Bref

Le 23 un soi-disant technicien me rappel en fin de soirée pour me demander si le problème est résolu (ils se foutent vraiment de la gueule du monde) me fait patienter est au bout de 10 minutes revient en me demandent de lui communiquer le numéro de série ainsi que le numéro mac comme si le technicien était venu est avait branché la box comme sa!! il a rentrer le numéro Mac/série sinon sa marche pas HEIN!! ENCORE UN BON au Téléphone

Le problème c que je ne suis pas chez moi !! Alors il me demande quand il peut me rappeler je lui dit demain le 24 entre 9h&10h OK.

A 11h40 toujours rien la je pète un plomb Shocked et je rappel le S.commercial est la je tombe sur une nana plutôt agréable qui voit bien que dans mon dossier il bien des soucis depuis le changement de Box est lui fait part que la BASTA pour moi si a la fin du mois le problème n'est pas résolu a la fin du mois je part a la concurrence. la elle me dit qu'elle va faire le nécessaire (moi j'y crois plus) puis je raccroche.

Le 25 le S Commercial me rappel pour prendre le dossier du début HOU LA LA!! et je lui explique le problème que j'ai avec cette box S antennes...et que je veux une avec 3,la me fais patientez le temps de voir un technicien au bout de 5minutes elle me dit que le service Tech dis que c normal que sa déconne!!! comme l'avait dit d'ailleurs le 2éme technicien!!,est me dis que sa va être plus simple/rapide d'envoyer des Freeplugs q'une box s antenne Rolling Eyes

S'excuse bla bla... Aujourd'hui,je viens d'avoir l'avis de passage de chronopost plus qu'a attendre demain pour voir si sa fonctionne Question

La suite demain bonne fin d'après-midi a tous PEUT être LE BOUT DU TUNNEL Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
153 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 10:22    Sujet du message: 80668 75082
Répondre en citant

Bonjour,

Alors voici les nouvelles Very Happy sa fonctionne IMPEC PDT_Aliboronz_15 pour le peux que je me suis servi 2h.

Une question a ceux qui ont ce modèle de Freeplugs https://cjoint.com/12nv/BKbi5sg6OUv.htm il est écrit que lorsque votre boitier ADSL ou TV est éteint,le Plug passe en mode Eco Energie après quelques minutes le témoin lumineux clignote alors brièvement chaque seconde.

Moi le mien ne clignote pas donc pas de ECO ENERGIE !!

@ vous lire est bon weekend Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 15:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Du coup, tu passes en CPL. Une chance que l'installation électrique ne soit pas récalcitrante. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
153 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2012, 9:04    Sujet du message: 80668 75082
Répondre en citant

Et oui Rolling Eyes pas d'autre solution vu que c galère d'avoir une ancienne Fb avec 3 antennes comme j'avais auparavant !!

Ceci dit je m'étais jamais servi des Freeplugs (pas fournie quand j'avais souscrit) sa semble marcher très bien par rapport a avant Very Happy (hier deux Freeze mais carrément rien avoir avec avant)

Personnes pour me dire si les Freeplugs quand boitier HD éteint passe en Éco Énergie clignote ? comme citer sur la notice Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 15:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour la V6 oui, mais avec ceux du boitier HD, je ne sais plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
153 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2012, 17:01    Sujet du message: 80668 75082
Répondre en citant

Bonjour CurtisNewton,

Bon pas bien grave cette histoire de Plugs pour l'Éco Énergie Mr. Green

En tout cas sa fonction impec Very Happy

Juste pour info, si j'appuie sur les 2 boutons de la télécommande Start & Select il y a un moyen de savoir le débit/d'autre infos ? comme quand J'étais en Wifi ? (quelle ligne regardé ?)

Aprés je passerais le sujet en Résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 15:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ceux sont les mêmes lignes: débit...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
153 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 16:42    Sujet du message: 80668 75082
Répondre en citant

Okay Wink sa reste bien sur RTP : 0 ; SSRC : 0

Je suis pleinement satisfait Very Happy

A encore une question Rolling Eyes si je viens à prendre un Freeplug supplémentaire est que je le connecte a mon ordi la connexion sera plus élever/de meilleur qualité par rapport a la connexion actuel en Wifi ?

@ te lire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 19:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça dépend, tu as combien en Wifi ?

Teste le débit des Freeplugs de la pièce de l'ordi. N'oublie pas que le Wifi permet la mobilité et le Freeplug Classic est une dépense en plus. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
153 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2012, 2:18    Sujet du message: 80668 75082
Répondre en citant

Bonjour CurtisN,

A partir de DegroupeTest sa donne :

Débit descendant :13966Kbps(1745Ko/s)
Débit montant : 860Kbps(107,5Ko/s)
Ping : 42s

Apres recherche pour tester le débit des Freeplugs il faut que je telecharge ce logiciel Lea ? (comme sa parle de Fb Revolution) https://www.universfreebox.com/article12980.html

a te lire pour me confirmer Rolling Eyes

Bon week.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 12:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, le Lea:

https://www.learnup.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=289&catid=70&itemid=62
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
153 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2012, 16:12    Sujet du message: 80668 75082
Répondre en citant

A un autre truc compatible uniquement Windows Rolling Eyes

Zut!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 18:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sinon, il faut déplacer la box TV près de l'ordi et faire le test de débit avec elle.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox