Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Procédure de déménagement bloquée depuis Juillet 2012
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ben_stan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

ben_stan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Oct 2012, 9:22    Sujet du message: Procédure de déménagement bloquée depuis Juillet 2012 Procédure de déménagement bloquée depuis Juillet 2012 69419 64079
Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre de grosses difficultés pour finaliser ma procédure de déménagement.
J'ai déménagé en Jullet dans un maison neuve à Sainte Luce sur Loire (44980), le technicien FT qui est venu début aout pour relier la ligne sauf qu'il na pas pu le faire complètement car les carreleurs avaient bouché le passage de câble pour à l'intérieur de la maison.
Comme je suis en location, j'ai du attendre qua le constructeur de la maison revienne de vacances pour rouvrir ce passage de câble.
Ceci est fait depuis le 28 aout, j'ai donc prévenu Free pour qu'on relance mon dossier afin d'avoir un nouveau RDV avec un technicien FT.
Mais depuis toujours pas de nouvelle de ce RDV, j'ai rappelé au moins 4 fois depuis et toujours pas de RDV !!! Je pense sérieusement à résilier...
Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance,

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 412
 
546 points

cflo, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 10:50    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Salut ben_stan

Je n'ai pas de solutions mais j'ai peut-être une piste pour toi tout de même :

Je te conseille d'exposer ton problème sur le forum de l'ADUF car sur ce forum des membres du staff Free sont présents.

Tu tapes aduf sur Google, tu choisis le premier lien (www.aduf.org) et ensuite tu crées un compte et tu postes un message comme tu viens de le faire ici.

J'espère que ça pourra résoudre rapidement ton problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox