Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blu-ray Prometheus: freeze au démarrage du film
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Sam 06 Oct 2012, 10:48    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

pauljr608 et madiori ,avez vous reussi a faire fonctionner votre blu ray avec la methode de petit-nono 33 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pauljr608
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 4
 
4 points

pauljr608
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2012, 16:26    Sujet du message: 80719 75131
Répondre en citant

Bonjour à tous, pour ma part, j'ai éssayé la technique qui consiste a débranché le câble Internet de la revolution puis de lancer le film, ce dernier freeze tout pareil. voila  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Lun 08 Oct 2012, 16:35    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

pauljr608 a écrit:
Bonjour à tous, pour ma part, j'ai éssayé la technique qui consiste a débranché le câble Internet de la revolution puis de lancer le film, ce dernier freeze tout pareil. voila
Reste plus qu'appeler la Hotline pour demander un échange de Player. D'autres l'ont fait avec succès.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madiori
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 4
 
4 points

Madiori, Posté le: Mar 09 Oct 2012, 16:45    Sujet du message: 80720 75132 Répondre en citant

Solution!!!C'est tout bête, il faut débrancher le Freebox Player du réseau...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 09 Oct 2012, 16:56    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Madiori a écrit:
Solution!!!C'est tout bête, il faut débrancher le Freebox Player du réseau...
T'as 4 jours de retard : petit-nono33 avait déjà proposé cette solution le 05/10/2012 à 14:17.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JohnBond
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 10
 
31 points

JohnBond, Posté le: Mer 10 Oct 2012, 22:49    Sujet du message: 63723 57840 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème et débrancher le câble Ethernet de la Freebox Player une fois arrivé sur le menu ne fonctionne pas.
Néanmoins, ce qui fonctionne, c'est débrancher le câble lorsque on voit marqué sur l'écran les recommandations concernant le Blu-ray et la mise à jour du lecteur (donc avant apparition du logo de la Fox).

Si ça marche, ne me remerciez pas car je tiens cette info d'un internaute du BugTracker de Free!
Merci à lui! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 9:12    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

JohnBond a écrit:
ce qui fonctionne, c'est débrancher le câble lorsque on voit marqué sur l'écran les recommandations concernant le Blu-ray et la mise à jour du lecteur (donc avant apparition du logo de la Fox)
Précision indispensable.
@pauljr608 : as-tu re-testé avec ce timing de déconnexion du câble?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat84
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 1
 
1 points

Pat84, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 10:28    Sujet du message: 82042 76360 Répondre en citant

Bonjour @pauljr608,
Nous sommes dans le même cas à un détail près. J'ai bien ce BD Prometheus.
La semaine dernière j'ai échangé mon Player car celui-ci faisait partie de la première génération "à problème".
Aujourd'hui, je tente de lire à nouveau ce Blu-ray avec un Player "dernier cri". Le lecteur démarre bien jusqu'au menu et se bloque ! Aïe !
J'éteins le Player, le redémarre et là apparition d'un message très significatif: "Cette application nécessite d'avantage de mémoire dans votre stockage local... Blablabla... Veuillez consulter la notice... Mémoire disponible dans votre stockage local : 0kb
Mémoire nécessaire dans votre stockage local : 363 kb ou plus
Continuer ou réessayer "

A mon avis, il va falloir autre chose qu'une petite mise à jour pour lire les Blu-ray de dernière génération Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 10:34    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Pat84 a écrit:
Bonjour @pauljr608,
Nous sommes dans le même cas à un détail près. J'ai bien ce BD Prometheus.
La semaine dernière j'ai échangé mon Player car celui-ci faisait partie de la première génération "à problème".
Aujourd'hui, je tente de lire à nouveau ce Blu-ray avec un Player "dernier cri". Le lecteur démarre bien jusqu'au menu et se bloque ! Aïe !
J'éteins le Player, le redémarre et là apparition d'un message très significatif: "Cette application nécessite d'avantage de mémoire dans votre stockage local... Blablabla... Veuillez consulter la notice... Mémoire disponible dans votre stockage local : 0kb
Mémoire nécessaire dans votre stockage local : 363 kb ou plus
Continuer ou réessayer "

A mon avis, il va falloir autre chose qu'une petite mise à jour pour lire les Blu-ray de dernière génération Wink





Bonjour
as tu essayé de faire la manip decrite juste au dessus?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fressi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 3
 
3 points

Fressi, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 21:51    Sujet du message: 82831 77110 Répondre en citant

Salut a tous,

J'ai à peut près le même problème avec le Blueray de L'âge de glace 4. Je le mets dans le Player et il n'est même pas reconnu je ne peut pas cliquer sur lire le disque. Avez vous ce problème???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 10:48    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Fressi a écrit:
Salut a tous, j'ai à peut près le même problème avec le Blueray de L'âge de glace 4. Je le mets dans le Player et il n'est même pas reconnu je ne peut pas cliquer sur lire le disque. Avez vous ce problème???
Demande un échange de Player au service client, c'est la meilleure chose à faire pour lire ton blu-ray L'âge de glace 4, si tu n'as pas d'autre lecteur blu-ray.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fressi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 3
 
3 points

Fressi, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 11:08    Sujet du message: 82831 77110 Répondre en citant

Bizarre car mes autres bluray passe sans problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 11:23    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Fressi a écrit:
Bizarre car mes autres bluray passe sans problème.
T'as de la chance!!! Moi, c'est plutôt 1 qui passe sur tous! Crying or Very sad
Mais j'ai un vrai lecteur blu-ray à coté, donc je m'en fous un peu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fressi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 3
 
3 points

Fressi, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 11:30    Sujet du message: 82831 77110 Répondre en citant

Désole pour toi mes c'est chiant d.acheter un BR et de ne pas pouvoir le regarder, j'ai la PS3 mais elle est en haut et je préfère regarder mes BR dans mon canapé avec le Home Cinéma.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 12:00    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Fressi a écrit:
Désole pour toi mes c'est chiant d.acheter un BR et de ne pas pouvoir le regarder, j'ai la PS3 mais elle est en haut et je préfère regarder mes BR dans mon canapé avec le Home Cinéma.

Donc tu peux exiger un échange.

Patoun a écrit:
Ce problème est visiblement suffisamment récurent pour qu'ils changent le Player sans difficulté.
En tout cas c'est ce qui m'est arrivé.
Après avoir fait quelques tests au téléphone en Live avec le support, ils ont envoyer un tech qui a contrôler à nouveau et à déclencher l'échange.
Depuis plus aucun problème.
D'après le gars qui est passé chez moi, les lentilles de lecture DVD et BR ne sont pas les mêmes, et celle des BR semble fragile (enfin l'ancien modèle). Ce qui explique que les CD / DVD passent, mais pas les BR.
Faites procéder à l'échange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox