Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player HS?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Frioul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 3
 
3 points

Frioul
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 10:14    Sujet du message: Freebox Player HS? Freebox Player HS? 83539 77777
Répondre en citant

Bonjour et joyeuses fêtes,

J'ai une box revolution et le Player qui va avec.
Lorsque j'ai connecté le Player la première fois tout s'est bien passé. Mais ce matin le voyant rouge étant allumé (Player en veille), j'essaie de l'allumer avec la télécommande, et à ce moment là, tout s'éteint: plus de lumière rouge, et évidemment aucune image.

Lorsque je débranche l'alimentation et que je la rebranche, le voyant rouge s'éclaire une seconde, pendant ce temps j'entends un bruit de démarrage du disque dur ou de ventilation, puis plus rien au bout de la seconde. Rebelotte à chaque fois.

Pensez-vous que le Player soit HS, et si oui dois-je la renvyer à Free avec la box ou seule?

Merci pour vos réponses éclairées

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 11:38    Sujet du message: Re: Freeplayer HS? Re: Freeplayer HS? 3458 3206 Répondre en citant

Frioul a écrit:
Bonjour et joyeuses fêtes,

J'ai une box revolution et le Player qui va avec.
Lorsque j'ai connecté le Player la première fois tout s'est bien passé. Mais ce matin le voyant rouge étant allumé (Player en veille), j'essaie de l'allumer avec la télécommande, et à ce moment là, tout s'éteint: plus de lumière rouge, et évidemment aucune image.

Lorsque je débranche l'alimentation et que je la rebranche, le voyant rouge s'éclaire une seconde, pendant ce temps j'entends un bruit de démarrage du disque dur ou de ventilation, puis plus rien au bout de la seconde. Rebelotte à chaque fois.

Pensez-vous que le Player soit HS, et si oui dois-je la renvyer à Free avec la box ou seule?

Merci pour vos réponses éclairées


avant de renvoyer quoi que ce soit, contactez la Hotline pour leur signaler le soucis. Ils vous diront déjà quoi faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 13:01    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Pensez-vous que le Player soit HS

Ou l'alimentation électrique. Interchange tes Freeplugs. Branche ton Player sur une autre prise électrique. Assure-toi qu'il n'y ait pas de mauvais contact électrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox