Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lettre de résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Joe71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 15
 
26 points

Joe71
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Oct 2012, 13:45    Sujet du message: Lettre de résiliation Lettre de résiliation 80704 75116
Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai envoyé depuis une semaine, une lettre de résiliation (imprimé dans le site de Free).

Le problème c'est que j'ai pas reçu de réponse de la part de Free.

Mes question sont: La lettre de résiliation doit être obligatoirement envoyé avec accusé de réception ou une lettre simple suffit?

Si je envoi les box avec touts les accessoires avec une deuxième lettre de résiliation dans le même pack, cette fois avec accusé de réception ça va marcher, ou la lettre et la box sont envoyées dans des adresses différents?

Merci d'avance!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 13:53    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Tout est et .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 14:13    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Une lettre de résiliation c'est toujours en AR. Et 1 semaine c'est rien.
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 15
 
26 points

Joe71
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Oct 2012, 14:15    Sujet du message: 80704 75116
Répondre en citant

teddonline a écrit:
Tout est et .


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 17:20    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Toute résiliation se fait avec une lettre AR.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 12:23    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Attention cependant à NE PAS INCLURE votre courrier de résiliation dansvotre colis.

Le traitement se fait à la même adresse par des services dissociés.

Donc si vous ne voulez pas que le matériel soit enregistré en retour mais que l'abonnement continue de tourner dans le vide ( prélèvements etc...) séparez :

- Formulaire de résiliation en RAR
- Colis postal en colissimo simple ( le tracking suffira )
.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox