Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement adresse livraison iPhone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
kadok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

kadok
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2012, 14:11    Sujet du message: Changement adresse livraison iPhone Changement adresse livraison iPhone 80893 75294
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite commander un iPhone chez Free mais avant tout je souhaite pas attendre pendant un bail mon téléphone Rolling Eyes

Enfin bref chez moi l'immeuble est assez complexe niveaux appartement les livreurs se trompe TRES TRES souvent ou ne font pas l'effort de chercher.
J'en ai fait l'expérience avec la carte SIM Free qui à mis un temps fou avant de trouver la boite aux lettres.....

Donc ma question à la commande à ton la possibilité de changer son adresse de livraison ???

Vous qui avez déjà commandé pouvez vous me confirmer ou pas ?


Merci d'avance

Kadok
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Mar 09 Oct 2012, 14:26    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Non, c'est livré à l'adresse de facturation de l'abonnement mobile. Mais rien ne t'empêches de changer ton adresse de facturation le temps de la commande du mobile, sachant que si tu bénéficie de l'avantage Freebox, c'est impossible, me semble-t-il.
https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=coordonnees
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

kadok
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2012, 14:45    Sujet du message: 80893 75294
Répondre en citant

Tout à fait je suis abonnée avec la Freebox Confused

Donc le livreur ne vas pas trouver et en plus de cela je suis rarement chez moi la semaine.... (eh oui le taf..)
Donc comme la SIM cela va prendre 1 mois...

Peut-on avoir la possibilité de changer sa en appelant Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mar 09 Oct 2012, 15:02    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

J'ai essayé de changer encore mon adresse fin aout début septembre ils sont toujours incapable de le faire.
et encore comme vous je suis abonné Free ADSL. L'adresse est correcte via freeadsl mais pas dans Free Mobile pourtant associé et cela depuis le début.
Apres de nombreux appels j'ai maintenant 2 adresses sur Free Mobile la mauvaise en premier et la bonne en dessous en complément, mais impossible d'avoir la même chose que sur mon compte ADSL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Mar 09 Oct 2012, 16:09    Sujet du message: Re: Changement adresse livraison iPhone Re: Changement adresse livraison iPhone 72017 66916 Répondre en citant

kadok a écrit:
Je souhaite commander un iPhone chez Free mais avant tout je souhaite pas attendre pendant un bail mon téléphone


J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas d'un iPhone 5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

kadok
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2012, 16:50    Sujet du message: 80893 75294
Répondre en citant

non non je pense prendre le 4s Wink

J'ai dit un téléphone pas une tablette Laughing (c'est un autre débat..)
En effet vu ce que je lis un iPhone 5 sa m'aurait pris 1ans à le recevoir Rolling Eyes

Pareil pour moi niveaux de l'adresse c'est pas qu'elle est mauvaise mais incomplète de mon coté (déjà qu'avec les infos c'est pas facile alors sans Joyeux )

Bon en tout cas Merci de la rapidité de vos réponse Wink

Une ptite question en bonus ?
Le fait de prendre le iPhone chez Apple il y a une différence avec Free à part la différence de prix ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox