Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lenteur accès aux services Google (Mail, Maps, Recherche)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
akdmks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 45
 
18 points

akdmks
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Oct 2012, 17:51    Sujet du message: Lenteur accès aux services Google (Mail, Maps, Recherche) Lenteur accès aux services Google (Mail, Maps, Recherche) 9018 8086
Répondre en citant

Bonjour,

depuis ce matin, l'accès à tous les services Google est soit tres lent soit impossible.
J'ai testé sur mes 2 macs et iPhone via Safari et Firefox et c'est pareil.
Si je passe en 3G avec mon iPhone, c'est instantané.

Est ce que la querelle Youtube / Free se serait amplifiée au point de toucher tous les services Google ? Confused Confused Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guizmow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 26
 
34 points

guizmow, Posté le: Dim 07 Oct 2012, 19:54    Sujet du message: 10674 9516 Répondre en citant

c'est pareil de mon côté... autant Youtube j'y passe pas ma vie et ca ne me derange pas trop... par contre les autres services Google c'est vraiment lourd  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moyse4
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 4
 
4 points

Moyse4, Posté le: Dim 07 Oct 2012, 20:11    Sujet du message: 80847 75250 Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai compléter ce témoignage en ajoutant qu'il m'est impossible d'ouvrir un ticket support chez Free.

Deplus j'ai un soucis de débit sur tout ce qui attrait au streaming (rutube.ru, Youtube ...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Dim 07 Oct 2012, 20:20    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Moyse4 a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai compléter ce témoignage en ajoutant qu'il m'est impossible d'ouvrir un ticket support chez Free.

Deplus j'ai un soucis de débit sur tout ce qui attrait au streaming (rutube.ru, Youtube ...)


Pour le streaming, c'est archi connu ... Faut juste se renseigner un peu...

Et ensuite qu'est ce qui vous empêche d'ouvrir un ticket chez Free ??? Vous n'avez pas non plus accès à la Hotline, à l'assistance par mail, par chat, via les Newsgroups, via Facebook, via Twitter etc ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebhug95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 191
 
325 points

sebhug95, Posté le: Dim 07 Oct 2012, 20:31    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

A voir le dernier article de Freenews c'est une saturation nationale, Free va-t-il un jour ajouter des liens d'interconnexion avec Google ?
Ou si ça continue il va finir par perdre des clients qui n'y connaissent rien et qui iront voir chez la concurrence parce que ça marche et c'est tout.
_________________
Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moyse4
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 4
 
4 points

Moyse4, Posté le: Dim 07 Oct 2012, 21:07    Sujet du message: 80847 75250 Répondre en citant

et c'est bien dommage, car Free est pour moi un très bon opérateur (Internet et mobile), enfin, de ma propre expérience.

Mais les serveurs d'un FAI qui saturent... C'est quand même pas génial !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamer78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 58
 
71 points

gamer78, Posté le: Dim 07 Oct 2012, 21:16    Sujet du message: 39917 35675 Répondre en citant

tous mes favoris marchent mais pas les recherches sur Firefox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strates
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 16
 
28 points

strates, Posté le: Dim 07 Oct 2012, 22:11    Sujet du message: 53309 48108 Répondre en citant

Salut, j'ai le même problème avec Firefox et safari avec un imac sous os x 10.8.2.

J'ai changé le moteur de recherche de Google par celui de bing pour safari et de duckduckgo sur Firefox. Ainsi que ma page d'accueil qui était https://Google.com en https://Google.fr sur Firefox qui semble fonctionné pour le moment.

Les favoris ou les signets fonctionnent tous même celui de Google qui est https://Google.fr.

Tous les services Google fonctionnent quand je passe par ma page d'accueil de Firefox, https://Google.fr.

Je suis un freenaute en Fibre optique avec la Freebox révolution.

Voici mes débits:



J'ai remarqué le problème vers 14h00, aujourd'hui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moyse4
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 4
 
4 points

Moyse4, Posté le: Dim 07 Oct 2012, 22:47    Sujet du message: 80847 75250 Répondre en citant

Je voudrais tellement la Fibre Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moyse4
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 4
 
4 points

Moyse4, Posté le: Dim 07 Oct 2012, 22:49    Sujet du message: 80847 75250 Répondre en citant

loggoi a écrit:

Et ensuite qu'est ce qui vous empêche d'ouvrir un ticket chez Free ??? Vous n'avez pas non plus accès à la Hotline, à l'assistance par mail, par chat, via les Newsgroups, via Facebook, via Twitter etc ? Wink


Le serveur de support webdiag.free.fr est Down Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox