Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai de livraison hors iPhone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Math-free
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 12
 
12 points

Math-free, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 19:43    Sujet du message: 80731 75140 Répondre en citant

Je crois que je vais annuler si l'offre canalsat fonctionne avec un l'achat d'un tel acheter ailleurs que chez Free. je le prendrais chez carrefour, il est moi chère Rolling Eyes et j'èspere qu'il sera livré pus vite.
J'appelle canal demain matin et agirais en fonction Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeflanagan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 15
 
17 points

mikeflanagan, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 19:50    Sujet du message: 80866 75268 Répondre en citant

Tient voila les modalité:

Offre valable du 26 septembre au 5 novembre 2012 pour tout achat d’un Smartphone, d’un montant minimum de 251 € TTC et la souscription d’un nouvel abonnement (toute personne non abonnée au cours des six derniers mois) d’un an à CANAL+ et/ou CANALSAT Les Thématiques + Packs Cinéma et Multi-écrans
avec Free sous condition d’activation de l’abonnement/des abonnements souscrit(s) . Achat effectue dans un délai de 15 jours avant ou après la date
de souscription. Offre valable à l’issue des ≪ 3 mois pour essayer ≫ sous réserve de rester abonné à CANAL+ et/ou CANALSAT. Offre limitée à un
remboursement par foyer (même en cas de souscription aux CHAINES CANAL+ et/ou CANALSAT). Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle, à
l’exception de l’offre nationale Free en cours sur cette période. Toute demande incomplète, illisible ou frauduleuse, sera considérée comme nulle.



Je ne pense pas que tu puisse acheter un mobile ailleurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Math-free
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 12
 
12 points

Math-free, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 20:15    Sujet du message: 80731 75140 Répondre en citant

mikeflanagan a écrit:
Tient voila les modalité:

Offre valable du 26 septembre au 5 novembre 2012 pour tout achat d’un Smartphone, d’un montant minimum de 251 € TTC et la souscription d’un nouvel abonnement (toute personne non abonnée au cours des six derniers mois) d’un an à CANAL+ et/ou CANALSAT Les Thématiques + Packs Cinéma et Multi-écrans
avec Free
sous condition d’activation de l’abonnement/des abonnements souscrit(s) . Achat effectue dans un délai de 15 jours avant ou après la date
de souscription. Offre valable à l’issue des ≪ 3 mois pour essayer ≫ sous réserve de rester abonné à CANAL+ et/ou CANALSAT. Offre limitée à un
remboursement par foyer (même en cas de souscription aux CHAINES CANAL+ et/ou CANALSAT). Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle, à
l’exception de l’offre nationale Free en cours sur cette période
. Toute demande incomplète, illisible ou frauduleuse, sera considérée comme nulle.[/b]


Je ne pense pas que tu puisse acheter un mobile ailleurs.


Je suis pas sure justement, car il parle de Free que pour l'offre canal, donc je pense que ça doit marcher Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bet59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2012
Messages: 1
 
1 points

bet59, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 20:28    Sujet du message: 80989 75386 Répondre en citant

bsoir à tous j ai commandé un galaxy s2 le 29 sept , je suis toujours etape 1 , j appelle pr la 2 e fois Free qui me dit que c est pas 15 j maxi mais minimum 30 jours car ils ont du retard d approvisionnement sur les i phone et Samsung , et vous ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeflanagan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 15
 
17 points

mikeflanagan, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 22:29    Sujet du message: 80866 75268 Répondre en citant

Regarde les différents poste, on entend tout et son contraire.

15jrs, 20jrs, 30jrs, ils ont du stock puis n'en on plus. Ce qui est à peu près sur c'est qu'ils sont submergés et ne s'en sorte pas.

Et la communication de Free est à un niveau proche du néant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olSon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 19
 
28 points

olSon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Oct 2012, 1:20    Sujet du message: 80780 75187
Répondre en citant

C'est pire que le néant. j'ai annulé ma commande et commandé sur un autre site et pour bien moins cher: 429€ au lieu de 545€ Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Math-free
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 12
 
12 points

Math-free, Posté le: Sam 13 Oct 2012, 8:43    Sujet du message: 80731 75140 Répondre en citant

olSon a écrit:
C'est pire que le néant. j'ai annulé ma commande et commandé sur un autre site et pour bien moins cher: 429€ au lieu de 545€ Smile


T'as commandé ou à ce prix ? Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Math-free
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 12
 
12 points

Math-free, Posté le: Sam 13 Oct 2012, 10:54    Sujet du message: 80731 75140 Répondre en citant

Ca y est commande annulée !

Après un coup de fil a canalsat, elle m'a confirmé que l'on pouvait acheter le téléphone n'importe ou Wink

Par contre c'est space l'annulation de commande, juste un petit clic sur annulé, puis OK et tout disparaît ! A aucun moment ils donnent de date de remboursement, ni de la façon dont ca va se passer Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeflanagan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 15
 
17 points

mikeflanagan, Posté le: Sam 13 Oct 2012, 13:47    Sujet du message: 80866 75268 Répondre en citant

C'est 30 jours le délai pour remboursement.

Quoique j'ai l'impression qu'ils n'en savent rien. Je vient de téléphoner, et maintenant ils sont repartis aussi sur les 30 jours pour la livraison.

Mais une fois elle me parle en ouvrés et 2mn après en jours classique.

Donc j'ai le choix encore 15jours pour espérer recevoir le portable ou 30 jours pour me faire rembourser.

Et quand je lui demande pourquoi ils acceptent des commandes si ils n'ont plus de stock, elle me répond que si la commande est validé, c'est qu'ils ont du stock. Alors je lui demande pourquoi 6 semaines pour livrer un téléphone en stock mais pas de réponse, ca m'a directement raccroché au nez Crying or Very sad


Bref je commence à être déçus de Free, et de leur politique de l'autruche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Math-free
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 12
 
12 points

Math-free, Posté le: Sam 13 Oct 2012, 13:54    Sujet du message: 80731 75140 Répondre en citant

apparemment il faudrait moins de 30 jours pour être remboursé !
Sur les forum les gens parle d'une semaine en réel Wink a voir !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olSon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 19
 
28 points

olSon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Oct 2012, 20:27    Sujet du message: 80780 75187
Répondre en citant

Math-Free a écrit:
olSon a écrit:
C'est pire que le néant. j'ai annulé ma commande et commandé sur un autre site et pour bien moins cher: 429€ au lieu de 545€ Smile


T'as commandé ou à ce prix ? Shocked

Qoqa.fr, site sympa au passage mais c'est l'occasion qui fait le larron Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titebros
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

titebros, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 11:52    Sujet du message: 81062 75455 Répondre en citant

Bonjour,

Commande d'un Samsung Galaxy S3 Bleu le vendredi 5 octobre, il vient de passer en étape 2 aujourd'hui 15/10/12.
Pour le moment Free respecte le délai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatatan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 36
 
42 points

Tatatan, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 12:50    Sujet du message: 71165 66104 Répondre en citant

J'ai du nouveau aussi si ça peut donner un ordre d'idée.
Commande effectuée le 02/10 (SIII) et elle vient de passer en étape 2 ce matin le 15/10.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underscore
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 6
 
6 points

Underscore, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 16:53    Sujet du message: 80937 75337 Répondre en citant

Et bien je vous envie. Ma commande de Galaxy S2, en date du 27/09, est toujours à l'étape 1 Rolling Eyes Very Happy Je viens de vérifier à l'instant...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titebros
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

titebros, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 18:00    Sujet du message: 81062 75455 Répondre en citant

Enfin,

Suite de la commande du SG3 bleu du 05/10:

SMS reçu "Envoi chronopost effectué par Free vous sera présenté le 16/10/12 avant 13h00". Il vient de passer à l'étape 3 sur le site.

J'attends demain mais finalement Free est dans les temps pour la livraison soit moins de 15 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox