mikeflanagan, Posté le: Mar 16 Oct 2012, 20:12 Sujet du message:
8086675268
Je vais bientôt attendre autant de temps un S2 que si j'avait commandé l'iPhone 5.
Pour l'heure le service client, du moins la personne que j'ai eu, m'annonce que je le recevrait pas avant fin octobre, mais sur avant le 2eme passage du 4x sans frais. Que Free est au courant du problèmes, qu'il communique dessus (ah bon, j'ai eu un rire nerveux) et un geste commercial sera fait
Comment bien endormir les gens, sur çà ils sont bon.
PoilàGratter, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 8:14 Sujet du message:
6058854876
mikeflanagan a écrit:
Je vais bientôt attendre autant de temps un S2 que si j'avait commandé l'iPhone 5.
Pour l'heure le service client, du moins la personne que j'ai eu, m'annonce que je le recevrait pas avant fin octobre, mais sur avant le 2eme passage du 4x sans frais. Que Free est au courant du problèmes, qu'il communique dessus (ah bon, j'ai eu un rire nerveux) et un geste commercial sera fait
Comment bien endormir les gens, sur çà ils sont bon.
balibran, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 10:24 Sujet du message:
6169455925
mikeflanagan a écrit:
Pour l'heure le service client, du moins la personne que j'ai eu, m'annonce que je le recevrait pas avant fin octobre, mais sur avant le 2eme passage du 4x sans frais. Que Free est au courant du problèmes, qu'il communique dessus (ah bon, j'ai eu un rire nerveux) et un geste commercial sera fait
Comment bien endormir les gens, sur çà ils sont bon.
C'est clair !
Free "au courant du problème" ... c'est bien la première fois qu'ils admettent être au courant d'un quelconque problème ... d'habitude, ils nient tout problème ...
Free "communique dessus" ... ah bon ? Déjà Free et communiquer sont deux mots qui ne vont pas ensemble. Ensuite, sil ils communiquent dessus, alors c'est où ? Quand ? Comment ?
je suis fidèle à Free et Free Mobile, mais faut reconnaître qu'ils sont zéro sur bien des points !
Underscore, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 17:32 Sujet du message:
8093775337
De mon côté j'ai décidé d'annuler ma commande il y a quelques jours. Je serais probablement passé en Étape 2 depuis, mais tant pis.
J'ai trop attendu et au final j'irai voir ailleurs, non seulement pour m'acheter un terminal, mais je compte même changer d'opérateur tellement ça devient de pire en pire de pouvoir profiter de services comme le Web, la vidéo et même la radio en streaming (via applis dédiées) qui rame.
Bonne continuation avec Free Mobile pour ceux qui restent !
spikadelik, Posté le: Mer 24 Oct 2012, 4:55 Sujet du message:
6444958508
Bon ben commande annulé et commande SII sur Amazon aux même prix sans frais de port, et au moins je suis sure d'avoir une facture et de profiter de l'offre CANALsat !!!
Patience à vous, il est fort probable que je sois remboursé par Free avant le débit d' Amazon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum