Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai de livraison hors iPhone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
mikeflanagan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 15
 
17 points

mikeflanagan, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 18:02    Sujet du message: 80866 75268 Répondre en citant

Pas pour tous les téléphones, S2 toujours à l'étape 1 depuis le 29 sept.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underscore
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 6
 
6 points

Underscore, Posté le: Mar 16 Oct 2012, 9:47    Sujet du message: 80937 75337 Répondre en citant

Tiens, Mikeflanagan, on est quasiment dans le même cas ! Galaxy S2 commandé le 27/09 pour moi et le 29/09 te concernant !

On va voir comment évoluent nos commandes Very Happy Je reviens de l'Espace abonné, et sans surprise : étape 1 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titebros
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

titebros, Posté le: Mar 16 Oct 2012, 10:11    Sujet du message: 81062 75455 Répondre en citant

SG3 bleu reçu ce matin. Very Happy

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ng73800
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages: 2
 
2 points

ng73800, Posté le: Mar 16 Oct 2012, 20:05    Sujet du message: 81052 75445 Répondre en citant

Je crois que je suis chanceux !
iPhone 4S 16 Go commandé le 07/10 et la je le reçois demain !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeflanagan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 15
 
17 points

mikeflanagan, Posté le: Mar 16 Oct 2012, 20:12    Sujet du message: 80866 75268 Répondre en citant

Je vais bientôt attendre autant de temps un S2 que si j'avait commandé l'iPhone 5.

Pour l'heure le service client, du moins la personne que j'ai eu, m'annonce que je le recevrait pas avant fin octobre, mais sur avant le 2eme passage du 4x sans frais. Que Free est au courant du problèmes, qu'il communique dessus (ah bon, j'ai eu un rire nerveux) et un geste commercial sera fait Laughing

Comment bien endormir les gens, sur çà ils sont bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 8:14    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

mikeflanagan a écrit:
Je vais bientôt attendre autant de temps un S2 que si j'avait commandé l'iPhone 5.

Pour l'heure le service client, du moins la personne que j'ai eu, m'annonce que je le recevrait pas avant fin octobre, mais sur avant le 2eme passage du 4x sans frais. Que Free est au courant du problèmes, qu'il communique dessus (ah bon, j'ai eu un rire nerveux) et un geste commercial sera fait Laughing

Comment bien endormir les gens, sur çà ils sont bon.


Oui mais vous le saviez avant, non ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spikadelik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 11
 
48 points

spikadelik, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 6:22    Sujet du message: 64449 58508 Répondre en citant

On croise les doigt pour le SII !!! et on attend de vos nouvelles !!!

On a d’ailleurs tous accepté ça : https://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_de_Vente_de_Terminaux.PDF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1487 points

balibran, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 10:24    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

mikeflanagan a écrit:

Pour l'heure le service client, du moins la personne que j'ai eu, m'annonce que je le recevrait pas avant fin octobre, mais sur avant le 2eme passage du 4x sans frais. Que Free est au courant du problèmes, qu'il communique dessus (ah bon, j'ai eu un rire nerveux) et un geste commercial sera fait Laughing

Comment bien endormir les gens, sur çà ils sont bon.


C'est clair !
Free "au courant du problème" ... c'est bien la première fois qu'ils admettent être au courant d'un quelconque problème ... d'habitude, ils nient tout problème ...
Free "communique dessus" ... ah bon ? Déjà Free et communiquer sont deux mots qui ne vont pas ensemble. Ensuite, sil ils communiquent dessus, alors c'est où ? Quand ? Comment ?

je suis fidèle à Free et Free Mobile, mais faut reconnaître qu'ils sont zéro sur bien des points !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeflanagan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 15
 
17 points

mikeflanagan, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 12:13    Sujet du message: 80866 75268 Répondre en citant

Ca commence enfin à se débloquer Very Happy

Commandé le 29/9, et ca vient de passer en étape 2 ce matin.

24 jours pour passer 1 étape, reste plus qu'à croiser les doigts, je devrait le recevoir cette semaine normalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1487 points

balibran, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 13:20    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

24 jours pour chaque étape ça ferait un peut long quand même ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spikadelik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 11
 
48 points

spikadelik, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 14:21    Sujet du message: 64449 58508 Répondre en citant

mikeflanagan a écrit:
Ca commence enfin à se débloquer Very Happy

Commandé le 29/9, et ca vient de passer en étape 2 ce matin.

24 jours pour passer 1 étape, reste plus qu'à croiser les doigts, je devrait le recevoir cette semaine normalement.


Pour moi toujours à l'étape 1 plus que 20 jours pour l'étape 2 !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underscore
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 6
 
6 points

Underscore, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 17:32    Sujet du message: 80937 75337 Répondre en citant

De mon côté j'ai décidé d'annuler ma commande il y a quelques jours. Je serais probablement passé en Étape 2 depuis, mais tant pis.

J'ai trop attendu et au final j'irai voir ailleurs, non seulement pour m'acheter un terminal, mais je compte même changer d'opérateur tellement ça devient de pire en pire de pouvoir profiter de services comme le Web, la vidéo et même la radio en streaming (via applis dédiées) qui rame.

Bonne continuation avec Free Mobile pour ceux qui restent !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spikadelik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 11
 
48 points

spikadelik, Posté le: Mer 24 Oct 2012, 4:55    Sujet du message: 64449 58508 Répondre en citant

Bon ben commande annulé et commande SII sur Amazon aux même prix sans frais de port, et au moins je suis sure d'avoir une facture et de profiter de l'offre CANALsat !!!

Patience à vous, il est fort probable que je sois remboursé par Free avant le débit d' Amazon. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spikadelik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 11
 
48 points

spikadelik, Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 17:57    Sujet du message: 64449 58508 Répondre en citant

Remboursé en 2 jours !!! Comme quoi !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 18:10    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

spikadelik a écrit:
Remboursé en 2 jours !!! Comme quoi !!!
C'est le délai que pratiquement tous les clients qui ont annulé leur commande ont constaté pour leur remboursement.
(mince, je l'ai pas déjà dit ça?) Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox