Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
vidéo de mon NAS non supportée depuis MAJ 1.2.4.1 du Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Buzz013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 2
 
2 points

Buzz013
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 10:42    Sujet du message: vidéo de mon NAS non supportée depuis MAJ 1.2.4.1 du Player vidéo de mon NAS non supportée depuis MAJ 1.2.4.1 du Player 85324 79434
Répondre en citant

Bonjour,

Je dispose d'un NAS D-Link 325 (DLNA) relié en Ethernet au routeur de ma Freebox.
Depuis que je dispose de la Freebox revolution, mon NAS est accessible depuis le Player dans le menu mes disques (au même titre que le DD de la Freebox). Je pouvais lire tte les vidéos qui y était stockée.
Prob, depuis les dernières mises à jour du Player (version 1.2.4 et 1.2.4.1), mon NAS est toujours visible et accessible mais j'ai un message qui me dit que les vidéos ne sont pas supportées lorsque je les lance. Cela concerne ttes les vidéos.

NB1: J'ai transferré une partie des vidéos sur le DD de lafreebox et là ça fonctionne ...
NB2: Mon NAS fonctionne correctement sur un autre Player sur une autre TV ...

Quelqu'un à une idée car je sèche ....

Merci d'avance à tous.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mighost
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 2
 
2 points

Mighost, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 11:39    Sujet du message: Re: vidéo de mon NAS non supportée depuis MAJ 1.2.4.1 du pla Re: vidéo de mon NAS non supportée depuis MAJ 1.2.4.1 du pla 85327 79437 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la mise a jour, J'ai le même problème pour accéder à mes vidéos stockées sur mon NAS D-Link DNS320.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 12:30    Sujet du message: Re: vidéo de mon NAS non supportée depuis MAJ 1.2.4.1 du pla Re: vidéo de mon NAS non supportée depuis MAJ 1.2.4.1 du pla 3458 3206 Répondre en citant

Buzz013 a écrit:
Bonjour,

Je dispose d'un NAS D-Link 325 (DLNA) relié en Ethernet au routeur de ma Freebox.
Depuis que je dispose de la Freebox revolution, mon NAS est accessible depuis le Player dans le menu mes disques (au même titre que le DD de la Freebox). Je pouvais lire tte les vidéos qui y était stockée.
Prob, depuis les dernières mises à jour du Player (version 1.2.4 et 1.2.4.1), mon NAS est toujours visible et accessible mais j'ai un message qui me dit que les vidéos ne sont pas supportées lorsque je les lance. Cela concerne ttes les vidéos.

NB1: J'ai transferré une partie des vidéos sur le DD de lafreebox et là ça fonctionne ...
NB2: Mon NAS fonctionne correctement sur un autre Player sur une autre TV ...

Quelqu'un à une idée car je sèche ....

Merci d'avance à tous.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton


=> bugs.freeplayer.org et vérifiez que le bug n'a pas déjà été référencé avant d'y poster quoi que ce soit...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poiesis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 4
 
4 points

Poiesis, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 12:35    Sujet du message: 52768 47605 Répondre en citant

Même problème depuis dernière maj. "vidéo non supportée".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teampinsch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 25
 
28 points

teampinsch, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 19:16    Sujet du message: 53154 47957 Répondre en citant

En effet un ticket a été ouvert à ce propos...

J'ai le même problème sur mon NAS DNS 323 Sad

Pffff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buzz013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 2
 
2 points

Buzz013
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 21:36    Sujet du message: 85324 79434
Répondre en citant

Fait chxxx car avant ça marchait impec !!!

Mon NAS est maintenant inutile cool !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mighost
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 2
 
2 points

Mighost, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 22:05    Sujet du message: 85327 79437 Répondre en citant

Effectivement voici le ticket, j espère que ça va vite être réglé.

https://bugs.freeplayer.org/task/11752
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou94
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 231
 
313 points

Yannou94, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 22:13    Sujet du message: 83572 77805 Répondre en citant

J'espère que cela sera règle pour vous Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox