Buzz013 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 10:42 Sujet du message: vidéo de mon NAS non supportée depuis MAJ 1.2.4.1 du Player
vidéo de mon NAS non supportée depuis MAJ 1.2.4.1 du Player8532479434
Bonjour,
Je dispose d'un NAS D-Link 325 (DLNA) relié en Ethernet au routeur de ma Freebox.
Depuis que je dispose de la Freebox revolution, mon NAS est accessible depuis le Player dans le menu mes disques (au même titre que le DD de la Freebox). Je pouvais lire tte les vidéos qui y était stockée.
Prob, depuis les dernières mises à jour du Player (version 1.2.4 et 1.2.4.1), mon NAS est toujours visible et accessible mais j'ai un message qui me dit que les vidéos ne sont pas supportées lorsque je les lance. Cela concerne ttes les vidéos.
NB1: J'ai transferré une partie des vidéos sur le DD de lafreebox et là ça fonctionne ...
NB2: Mon NAS fonctionne correctement sur un autre Player sur une autre TV ...
Quelqu'un à une idée car je sèche ....
Merci d'avance à tous.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Mighost, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 11:39 Sujet du message: Re: vidéo de mon NAS non supportée depuis MAJ 1.2.4.1 du pla
Re: vidéo de mon NAS non supportée depuis MAJ 1.2.4.1 du pla8532779437
Bonjour,
Depuis la mise a jour, J'ai le même problème pour accéder à mes vidéos stockées sur mon NAS D-Link DNS320.
loggoi, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 12:30 Sujet du message: Re: vidéo de mon NAS non supportée depuis MAJ 1.2.4.1 du pla
Re: vidéo de mon NAS non supportée depuis MAJ 1.2.4.1 du pla34583206
Buzz013 a écrit:
Bonjour,
Je dispose d'un NAS D-Link 325 (DLNA) relié en Ethernet au routeur de ma Freebox.
Depuis que je dispose de la Freebox revolution, mon NAS est accessible depuis le Player dans le menu mes disques (au même titre que le DD de la Freebox). Je pouvais lire tte les vidéos qui y était stockée.
Prob, depuis les dernières mises à jour du Player (version 1.2.4 et 1.2.4.1), mon NAS est toujours visible et accessible mais j'ai un message qui me dit que les vidéos ne sont pas supportées lorsque je les lance. Cela concerne ttes les vidéos.
NB1: J'ai transferré une partie des vidéos sur le DD de lafreebox et là ça fonctionne ...
NB2: Mon NAS fonctionne correctement sur un autre Player sur une autre TV ...
Quelqu'un à une idée car je sèche ....
Merci d'avance à tous.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton
=> bugs.freeplayer.org et vérifiez que le bug n'a pas déjà été référencé avant d'y poster quoi que ce soit...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum