Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox révolution bloqué sur étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Ghost Angel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 1
 
1 points

Ghost Angel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2012, 20:31    Sujet du message: Freebox révolution bloqué sur étape 2 Freebox révolution bloqué sur étape 2 80906 75307
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Freebox révolution. Ma ligne est active depuis le 13 septembre. J'ai reçu ma Freebox le 19 septembre.

Depuis ce moment, ma Freebox reste bloqué sur l'étape 2 (des fois 3 et des fois même 5). Un technicien Free est passé chez moi le 3 octobre (rendez-vous pris 10 jours avant donc l'argument de l'intervention en moins de 10h...). Le technicien Free me dit que c'est un problème de câblage de France Télécom et que le problème sera résolu d'ici 48h.

On est le 9 octobre et toujours rien : pas d'évolution dans l'interface assistance. La Hotline est incompétente et ne sert à rien. La seul réponse : il faut attendre.

Je pense que si demain je n'ai pas de nouvelle, je contacte une association de consomnateur parce que là... pas de téléphone fixe, pas d'Internet pendant 1 mois, il faut pas pousser non plus.

Si jamais quelqu'un pourrait m'en dire plus sur l'avancement de mon problème, son aide sera la bienvenue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Mer 10 Oct 2012, 10:07    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

post sur le forum de l aduf ,expose ton probleme et entre temps peut être que ft aura fait son boulot,bon courage

https://www.aduf.org/portal.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox