Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre sur Llille, plus de nouvelles ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
ced0259
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 70
 
79 points

ced0259
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 13:20    Sujet du message: Fibre sur Llille, plus de nouvelles ? Fibre sur Llille, plus de nouvelles ? 47419 42707
Répondre en citant

1 mois après installation de le prise Fibre optique plus de nouvelles de Free!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 14:21    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Et alors ? Rolling Eyes
Au fait, tu avais déjà un sujet sur Lille que tu avais ouvert. Pourquoi en créer un autre ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=36970&highlight=lille
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced0259
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 70
 
79 points

ced0259
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 14:25    Sujet du message: 47419 42707
Répondre en citant

et alors quand ils appellent pour prendre RDV pour installation de la prise ils font penser que tout v a s enchainer tres vite !
ou peu t on ce renseigner pour la suite de l installation?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 14:31    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

C'est toi qui penses cela. Ta migration se fera en temps et en heure et tu en seras informé. Pour l'instant, tu disposes de l'offre à laquelle tu es abonné et pour laquelle tu paies.

La pose d'un PTO n'entraîne pas une migration immédiate...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced0259
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 70
 
79 points

ced0259
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 15:12    Sujet du message: 47419 42707
Répondre en citant

du nouveau! demain je dois recevoir un colis Freebox par ups surement la v5 Fibre je pense  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 15:17    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

ced0259 a écrit:
du nouveau! demain je dois recevoir un colis Freebox par ups surement la v5 Fibre je pense

Dommage que tu n'aies pas demandé la V6 ! Qu'as-tu comme box actuellement et que mentionne ta console de suivi ?
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced0259
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 70
 
79 points

ced0259
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 16:09    Sujet du message: 47419 42707
Répondre en citant

J ai la v5 et il n y a rien sur ma console de gestion . Et on ne ma pas demander si je voulais passer en v6!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 17:40    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

C'est à toi de demander la migration vers l'offre Révolution. Avec la Fibre, ça vaut encore plus le coup. En principe, ce doit être le convertisseur et la jarretière optique que tu devrais recevoir. C'est un peu moins cher mais ce ne sont pas non plus les mêmes performances...Bref, tu verras demain et tu peux toujours changer de box par la suite...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced0259
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 70
 
79 points

ced0259
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 18:25    Sujet du message: 47419 42707
Répondre en citant

le technicien m avais dit qu'il envoyer d office une v5 plus adaptateur + jarretière apparemment le colis pèse 1.3kg
j espère que mon ancienneté ne va pas être remise a zero pour pouvoir passer a la v6 moins cher
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 23:22    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Ta migration vers la Fibre ne change rien à ton ancienneté. Tu vois dans ta console combien te coûterait de passer à la V6...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced0259
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 70
 
79 points

ced0259
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 18:59    Sujet du message: 47419 42707
Répondre en citant

quelqu’un c me dire quelle couleur de la jarretière va au bab et quelle couleur va au convertisseur j ai du bleu et du vert
mon bab n a qu une seule connexion
au 3244 avec 2 technicien j ai eu 2 versions différentes!!
pour info un ticket a été ouvert car sa marche pas!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 19:33    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Je suppose qu'au 3244, et toi aussi, vous avez essayé les 2 couleurs. Donc, si ça ne marche pas, peut-être y a-t-il un souci sur la ligne ou sur ta jarretière.

Pour moi, le coté bleu va sur la box (convertisseur) et la verte sur le PTO....
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 19:35    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

indefini a écrit:
Pour moi, le coté bleu va sur la box (convertisseur) et la verte sur le PTO....


Correc' !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced0259
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 70
 
79 points

ced0259
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 19:37    Sujet du message: 47419 42707
Répondre en citant

OK Merci c ce que j ai fait
on verra ce que va donner le ticket incident
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 19:42    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Pense quand même à l'occasion à la V6. Je ne vends pas des V6 mais c'est franchement mieux surtout avec la Fibre. Very Happy En fonction de l'étape, on pourrait peut-être savoir ce qui se passe plus ou moins...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox