Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Résiliation forfait 2€ sans mon accord
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
mentor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 40
 
178 points

mentor
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Nov 2012, 14:44    Sujet du message: [Résolu] Résiliation forfait 2€ sans mon accord [Résolu] Résiliation forfait 2€ sans mon accord 42195 37855
Répondre en citant

J'avais deux forfaits, un forfait illimité à 15,99 et un forfait à 2€
J'en avais marre de l'itinérance de trop mauvaise qualité pour le forfait illimité alors je suis passé pour ce forfait chez Sosh
La portabilité pour le forfait s'est faite hier sans soucis, et je suis content du débit bien supérieur à Free Mobile. En revanche, j'ai eu la mauvaise surprise de voir ce matin, que le forfait à 2€ a été résilié sans mon accord, sans une seule information de la part de Free.
J'appellerais Free dans la journée ou plus tard mais je voulais savoir si des gens parmi vous avez eu ce soucis.
Merci de partager vos informations avec moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 03 Nov 2012, 14:52    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Ton forfait à 2 euros, c'était du multiligne ? Tu l'avais pris à partir de l'abonnement à 15,99 euros ?

Si c'est le cas, sache que la résiliation de la ligne principale entraîne automatiquement la résiliation de TOUTES les lignes secondaires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mentor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 40
 
178 points

mentor
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Nov 2012, 15:01    Sujet du message: 42195 37855
Répondre en citant

OK Merci, c'est donc ce que je pensais, mais il n'est dit nul part sur le site de Free Mobile que si l'on change d'opérateur pour la ligne principal cela entraine la résiliation des lignes secondaire, non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 03 Nov 2012, 15:25    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

mentor a écrit:
OK Merci, c'est donc ce que je pensais, mais il n'est dit nul part sur le site de Free Mobile que si l'on change d'opérateur pour la ligne principal cela entraine la résiliation des lignes secondaire, non ?


Si..

https://mobile.free.fr/assistance/276.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brigade Anti-trolls
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 11
 
98 points

Brigade Anti-trolls, Posté le: Sam 03 Nov 2012, 15:27    Sujet du message: 81070 75463 Répondre en citant

https://mobile.free.fr/assistance/276.html

Citation:
Puis-je résilier les lignes supplémentaires de mon choix ?

Oui, une gestion indépendante de chaque ligne est possible.
En revanche, il est impossible de résilier la ligne principale sans résilier l'ensemble des lignes qui en dépendent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 03 Nov 2012, 15:55    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

mentor a écrit:
OK Merci, c'est donc ce que je pensais, mais il n'est dit nul part sur le site de Free Mobile que si l'on change d'opérateur pour la ligne principal cela entraine la résiliation des lignes secondaire, non ?


Comme les autres ont dit, si: la portabilité sortante (donc, changement d'opérateur) n'est qu'une des modalités de résiliation existantes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6187 points

snickerz, Posté le: Sam 03 Nov 2012, 16:00    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Tu peux encore récupérer le numero "perdu" mais il faut que tu agisses rapidement Exclamation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mentor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 40
 
178 points

mentor
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2012, 14:36    Sujet du message: 42195 37855
Répondre en citant

OK Merci et je fais comment ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox