| Auteur |
Message |
interactv (Auteur du topic) Chevalier de L'Univers

|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 12:26 Sujet du message: Csat "Panorama et Série Cinéma" le 6/11 |
|
|
Nouvelle répartition des chaînes le 6 novembre 2012:
|
|
|
|
|
Kojpo Disciple de L'Univers

|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 14:54 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que vous avez un lien pour voir ces offres en plus grand ? J'essaie de déchiffrer les logos des chaînes et j'ai l'impression qu'il en manque certaines comme Paris Première, Téva, Histoire ou ESPN America.
Est-ce que cela signifie qu'elles font partie des "50 autres chaînes incluses" dans les deux formules ? La question se pose parce que, si c'était le cas (et s'il y avait d'autres chaînes intéressantes avec), cela rendrait l'offre Séries Cinéma plus intéressante que ce que je pensais à première vue.
Mais je continue à penser qu'une vraie bonne formule Séries Cinéma aurait dû inclure des chaînes comme Comédie, Série Club ou SyFy qui n'y sont pas. |
|
|
|
|
stephanelg Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 16:22 Sujet du message: |
|
|
| Kojpo a écrit: | Est-ce que vous avez un lien pour voir ces offres en plus grand ? J'essaie de déchiffrer les logos des chaînes et j'ai l'impression qu'il en manque certaines comme Paris Première, Téva, Histoire ou ESPN America.
Est-ce que cela signifie qu'elles font partie des "50 autres chaînes incluses" dans les deux formules ? La question se pose parce que, si c'était le cas (et s'il y avait d'autres chaînes intéressantes avec), cela rendrait l'offre Séries Cinéma plus intéressante que ce que je pensais à première vue.
Mais je continue à penser qu'une vraie bonne formule Séries Cinéma aurait dû inclure des chaînes comme Comédie, Série Club ou SyFy qui n'y sont pas. |
Non y a pas lien ... ca a l'air d'etre un document interne (vu la rédaction) qu'un employé (...) a mis en ligne |
|
|
|
|
interactv (Auteur du topic) Chevalier de L'Univers

|
|
|
|
|
Kojpo Disciple de L'Univers

|
Posté le: Sam 13 Oct 2012, 14:24 Sujet du message: |
|
|
Merci !
Effectivement, aucune trace des chaînes que je mentionnais, sans doute parce que c'est un document à but "informatif". Pour en savoir plus, il faudra sans doute attendre les offres contractuelles officielles. |
|
|
|
|
mystik91 Esprit de L'Univers

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012, 15:20 Sujet du message: |
|
|
Difficile à voir mais il y'a des "..." un peu partout après la liste des chaines donc pas de panique |
|
|
|
|
|