Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage etape 2 Free optique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
badescroc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1
 
1 points

badescroc
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2012, 12:25    Sujet du message: Blocage etape 2 Free optique Blocage etape 2 Free optique 81333 75707
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,


En introduction de ce post, je tiens à vous faire part de mon "expérience" et de mon mécontentement de Free.

Voila à partir de début Juillet 2012, je fais les démarches pour obtenir Free TV+Tel+ Internet et je me rends donc directement au magasin parisien Madeleine de Free pour mon inscription ce à quoi on m'explique que mon immeuble est fibré et que je ne peux obtenir Free ADSL hors je n'ai eu aucune installation du boitier BAB et on m'explique qe je doit me débrouiller car il y avait un ticket incident et donc impossible de faire venir un technicien.
Je rentre donc en contact avec quelqu'un de Free infrastructure pour régler ce problème....la personne à été très professionnels et très compréhensive de ma situation mais cela à pris deux mois pour régler le ticket incident suite à quoi on a pu m'installer un boitier BAB.....donc pour les délais c'est quand même abusé!!!!

Ensuite ils ont attendu 4 bonnes semaines pour m'envoyer ma Free que je viens de recevoir aujourd'hui. J'ai du appelé "x" fois la Hotline car au bout de 3 semaines j'étais toujours à l'étape 1 d'inscription ce qui me semble non normal......

Donc mon problème est le suivant: je reçois le matériel aujourd'hui et je vais l'installer...je branche tout correctement et hop je suis bloqué à l'étape 2!!!!je contact un technicien qui m'explique qu'un test va être effectué sous 72h max afin de voir ou est le problème....donc je vais surement attendre 72h plus une semaine de plus (j'en suis sur!!!) pour faire venir un technicien!!!!!

Franchement je connais les services de Free qui sont bons quand le matériel fonctionne mais là c'est dommage et pas possible d'attendre autant de temps pour avoir quelque chose qui marche!!!!
Je comprends que Free "casse" ses prix et que donc cela va impacter certaines choses (lenteur service technique/ souci du bien être du client mal pris en compte etc...) mais là c'est pas normal.....

Franchement avec le bol que j'ai je vais attendre encore deux mois pour que ça marche!!!!!

Etant malgré tout un fan de la première de Free, si j'avais su je serai aller voir un autre opérateur!!!!


*** Modération *** Déplacé dans " Fibre Optique " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Mer 24 Oct 2012, 16:26    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Si tu voulais juste un abonnement ADSL, tu aurais pu faire un autre choix et ne pas passer par Free. Si ton immeuble est éligible à la Fibre de Free et qu'il est équipé (par qui d'ailleurs?), seule l'offre FttH de Free peut être proposée. Depuis juillet, tu avais de multiples possibilités d'annuler ton inscription. Il faut savoir qu'il est toujours long d'obtenir sa connexion à la Fibre surtout si le PTO (Bab) est à installer...

Bref, tu as voulu aller jusqu'au bout. Ce n'est pas seulement une question de prix (c'est vrai que c'est très intéressant), c'est aussi la meilleure qualité et tu le verras quand tu l'auras.

Maintenant, tu as un autre problème: il y a une coupure quelque part sur ta Fibre. Il est probable qu'elle se trouve dans le boîtier de mutualisation ou au NRO. Il va falloir la trouver et la régler, ce qui prend du temps...

Tu ne nous dis rien sur tes éventuelles alternatives actuelles en attendant. Si tu n'as rien depuis juillet, j'imagine que ça n'a pas d'importance pour toi et que tu pourrais encore patienter. Si tu as autre chose, c'est désagréable aussi mais plus supportable, dirais-je.

De toutes façons, tu as toujours le choix d'annuler. Personnellement, je l'aurais déjà fait. Je ne sais pas ce que tu voudrais que l'on fasse pour toi mais dans un forum comme celui-ci, on n'y peut rien. Dans chaque inscription, il y a toujours celle qui se passe mal. Il y a aussi les autres dont on n'entend pas parler et qui se déroulent de manière acceptable. Tu es dans la première catégorie.... Rolling Eyes
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox