Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre Valenciennes parcours du combattant !!!!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
elmanu7613
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 2
 
2 points

elmanu7613
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 15:56    Sujet du message: Fibre Valenciennes parcours du combattant !!!!!! Fibre Valenciennes parcours du combattant !!!!!! 81159 75545
Répondre en citant

Bonjour,

Je poste ce sujet pour vous raconter mon histoire. Valenciennes sympathique ville du Nord étant éligible à la Fibre je décide au mois de mars de franchir le cap et de changer de FAI.
J’appelle le 22 mars 2012 et crée donc mon dossier Fibre
Premier rendez vous prit pour l'installation 15 jours après soit le 6 avril passage du technicien qui me dit en arrivant " votre boitier est en façade je n'ai pas d'habilitation pour monter à une échelle je fais remonter l'info mais je ne peut intervenir.
Suite à ce rendez vous manqué je rappelle la Hotline ou on me dit de patienter ....
Chose que je fait jusqu'au 28 septembre ( après 15-20 appels à la Hotline) La on convient d'un nouveau rendez le 11 octobre 2012
11/10/2012 arrivé de 2 techniciens ( l'un d'eux est celui qui est venu la première fois) installation de la Fibre pose PTO et raccord au boitier extérieur!!!!
Je me dis la patience paye toutes les étapes sont franchies jusqu’à aujourd’hui je reçois ma box et la je suis bloqué à l'étape 2.
7 mois d'attente pour ça !!!! J'ai appelé la Hotline ce midi qui a créée un billet en me précisant :" ça risque d'être long vous savez on a pas de lisibilité sur la Fibre optique "
Je commence à désespérer et j'hésite à tout résilier !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 17:26    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Personnellement, je n'aurais pas attendu aussi longtemps. Cependant, puisque tu as su patienter, tu devrais aller jusqu'au bout de ton entreprise car une fois que tu auras la Fibre de Free, tu en seras satisfait (en V6).

Par ailleurs, tu dois avoir une alternative ADSL pour patienter car je n'imagine que tu sois resté sans rien aussi longtemps. Garde donc ce que tu as et continue ton affaire.

En tout cas, c'est ce que je ferais maintenant à ta place en prenant évidemment bien soin de ne résilier ce que j'ai qu'une fois la Fibre activée....
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elmanu7613
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 2
 
2 points

elmanu7613
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 17:43    Sujet du message: 81159 75545
Répondre en citant

Effectivement j ai attendu de résilier mon ancien FAI vu les soucis du début bien m en a pris. Je suis déçu , j espère ne pas a avoir attendre 6 mois de plus !!!!! Et pour le moment Free ne me coute rien .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 18:12    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Bah voilà: raison de plus pour patienter maintenant. Tu es tombé sur un technicien pas très malin apparemment qui n'a rien fait pour faire avancer ton histoire.

Il est impossible de te dire combien de temps prendra encore ton inscription. Il est exact que la Hotline n'a pas vraiment de visibilité sur la Fibre. Je te recommande toutefois de les appeler fréquemment (une fois par semaine ?) car suivant les interlocuteurs, l'efficacité n'est pas la même. Il y aura toujours trace de tes appels et donc un historique qui finira aussi par être traité par le back office.

Insiste, toujours poliment car l'employé n'est pas responsable du souci, et tache de faire avancer les choses. Tu finiras bien par obtenir ton dû...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox