Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
choix d'un portable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
patrickb72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 12
 
461 points

patrickb72
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Sep 2013, 9:39    Sujet du message: choix d'un portable choix d'un portable 81500 75863
Répondre en citant

Excusez mon ignorance mais je dois changer de mobile et j'hésite longuement sur les modéles bas de gamme moins de 100 euros. Je posséde un abonnement à deux euros, je voudrai savoir si cela vaut le coup dans ce cas de prendre un logiciel Android, Merci pour vos lumiéres
Patrick



*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Ven 27 Sep 2013, 10:57    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Tout dépend de vos usages. J'ai deux forfaits à 2 € avec forcément, deux téléphones.

L'un d'eux me sert à titre pro, c'est le ZTE F160 (appels et SMS) et l'autre à titre perso (appels - SMS - MMS - Internet par Wi-Fi (surf et applications) - GPS hors-ligne - ...).

Pourtant je n'ai que le forfait à 2 €, je n'ai absolument pas besoin de payer plus cher malgré l'usage théorique qui peut être fait avec ce type de téléphone.

C'est vraiment à vous de voir quels sont vos usages pour choisir le type de téléphone. Inutile de payer plus cher un téléphone si ce n'est que pour appeler et SMSer Smile

N'hésitez pas à regarder les modèles Wiko (Android), ils sont bon marché pour une qualité très potable, selon les retours utilisateurs :
https://fr.wikomobile.com/

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jTrex
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 177
 
312 points

jTrex, Posté le: Ven 27 Sep 2013, 13:02    Sujet du message: 42006 37678 Répondre en citant

Avec le forfait 2€, attention aux téléphones qui ont la capacité de se connecter à Internet (Smartphones évidemment, mais il y en a d'autres) :
l'envoi d'un MMS active implicitement l'option data pour le mois en cours, et si le téléphone n'est pas correctement paramétré, il va s'engouffrer dans la brèche et consommer de la data à 1€ les 20Mo.
Android permet de contrôler facilement ce genre de comportement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 27 Sep 2013, 15:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

A 70 € , chez Free ou ailleurs aussi , le Galaxy Y avec un OS Android
est très bien..

Il a ( presque ) tout d'un grand , et conviendra pour un usage basique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox