Freezone S'inscrire
hg Forum du site Univers Freebox
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de téléphone Fixe
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Fibre Optique
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
DringO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

Posté le: Dim 14 Oct 2012, 13:10    Sujet du message: Plus de téléphone Fixe Répondre en citant

Bonjour a tous, il y'a une semaine a peu prêt j'ai migré vers la Fibre Free ( j'été en ADSL Free avant ) et dés que j'ai branché le câble de la Fibre, le téléphone fixe a arrêté de fonctionner. Au début j'avais même pas de tonalité mais j'ai essayé d'associer mon téléphone avec la Freebox en DECT et depuis j'ai un BIP en permanence. Je ne peu ni appeler ni recevoir d'appels. Si quelqu’un pourrais m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

Posté le: Dim 14 Oct 2012, 13:55    Sujet du message: Re: Plus de téléphone Fixe Répondre en citant

DringO a écrit:
j'ai essayé d'associer mon téléphone avec la Freebox en DECT et depuis j'ai un BIP en permanence.

Entre là-dedans et désactive le DECT: http://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=phone pour voir si ça marche mieux...

Ça n'a probablement aucun rapport avec la fibre mais plutôt avec le paramétrage de la V6....
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des Nro Free en France
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DringO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

Posté le: Dim 14 Oct 2012, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie pour ta réponse, Mais j'ai déja fait sa et j'ai supprimer tous les DECT et toujours le même problème mon téléphone affiche CHERCHE des fois il affiche Combiné1 mais il est souvent sur CHERCHE 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 2938
 
4913 points

Posté le: Dim 14 Oct 2012, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous la possibilité de brancher un téléphone (filaire ou non DECT) directement sur la prise de la Freebox?

Si le téléphone "cherche", c'est qu'il ne trouve pas la base...
Essayer de le ré-associer à sa base d'origine, en branchant celle-ci sur la Freebox.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

Posté le: Dim 14 Oct 2012, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

DringO a écrit:
Mais j'ai déja fait sa et j'ai supprimer tous les DECT et toujours le même problème mon téléphone affiche CHERCHE des fois il affiche Combiné1 mais il est souvent sur CHERCHE

C'est effectivement un souci de téléphone, ça n'est vraisemblablement pas en lien avec la fibre.

Connecte un autre téléphone à la V6 et tu devrais retrouver la tonalité... Wink
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des Nro Free en France
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DringO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

Posté le: Dim 14 Oct 2012, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vous remercie pour vos réponse.
Je pense aussi que c'est un problème de téléphone j'ai un Philips CD235 et j'ai essayer de l'associer a nouveau sa marche toujours pas il affiche encore CHERCHE, quand j'essaye d’accéder au menu avancer pour le configurer sa me met indisponible.
Voila je vais essayer de connecter un autre téléphone pour l'instant je n'en ai pas, en tout cas merci pour votre aide Smile
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtimimi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 138
 
321 points

Posté le: Dim 14 Oct 2012, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je possède téléphone fixe sans fil : 1 base et 2 combinés.
Ce we, le téléphone fixe branché sur la base restait sur la fonction ‘RECHERCHE’
Suite à appel, je me suis rendu compte que je ne pouvais ni recevoir d’appels depuis ce combiné, ni en emettre.
Heureusement le second combiné fixe, restait opérationnel , il m’a averti des appels et aussi du petit problème technique.
J’ai remplacé les piles du 1er combiné fixe et après un léger temps de recharge :
Les 2 combinés de mon tél Fixe sont opérationnels

A voir coté piles, donc , sur le(s) téléphone(s) fixe(s) sans fils.

Si le changement des piles ne suffit pas, c’est que vôtre équipement téléphone fixe présente un souci
______________________________________________
Dégroupage Total - ADSL2+ - 820 mètres - 12 dB
Débit Down: 15542 kbit/s - Débit Up; 1022 kbit/s
Freebox: V6 - Server: 1.1.7 - Player: 1.2.3
TV : Samsung LE40C750
Home Cinéma: Samsung HT-5500 (5.1) - Enceintes arrières sans Fil : SWA-5000
Tél Mobile (portable) : Iphone 4S - I.O.S: 6.0
Tél Fixe sans fil : Alcatel Versatis D300 (1 base, 2 combinés)
PC Fixes sans fil et PC Mobiles (portables): Windows Vista ou XP
Clavier Fixe sans fil : Logitech Wireless K400
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

Posté le: Dim 14 Oct 2012, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

DringO a écrit:
Voila je vais essayer de connecter un autre téléphone pour l'instant je n'en ai pas, en tout cas merci pour votre aide Smile

Pas de quoi.

Peut-être qu'en postant dans la catégorie "téléphonie" http://forum.universfreebox.com/viewforum.php?f=26 tu trouveras un complément d'aide. Wink
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des Nro Free en France
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Fibre Optique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


bg bd
hg hd
bg bd