Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de téléphone Fixe
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2



 Auteur   Message 
DringO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

DringO
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Oct 2012, 13:10    Sujet du message: Plus de téléphone Fixe
Répondre en citant

Bonjour a tous, il y'a une semaine a peu prêt j'ai migré vers la Fibre Free ( j'été en ADSL Free avant ) et dés que j'ai branché le câble de la Fibre, le téléphone fixe a arrêté de fonctionner. Au début j'avais même pas de tonalité mais j'ai essayé d'associer mon téléphone avec la Freebox en DECT et depuis j'ai un BIP en permanence. Je ne peu ni appeler ni recevoir d'appels. Si quelqu’un pourrais m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Dim 14 Oct 2012, 13:55    Sujet du message: Re: Plus de téléphone Fixe Répondre en citant

DringO a écrit:
j'ai essayé d'associer mon téléphone avec la Freebox en DECT et depuis j'ai un BIP en permanence.

Entre là-dedans et désactive le DECT: http://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=phone pour voir si ça marche mieux...

Ça n'a probablement aucun rapport avec la fibre mais plutôt avec le paramétrage de la V6....
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des Nro Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DringO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

DringO
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Oct 2012, 14:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Je te remercie pour ta réponse, Mais j'ai déja fait sa et j'ai supprimer tous les DECT et toujours le même problème mon téléphone affiche CHERCHE des fois il affiche Combiné1 mais il est souvent sur CHERCHE  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 4596
 
7968 points

Gregwar, Posté le: Dim 14 Oct 2012, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous la possibilité de brancher un téléphone (filaire ou non DECT) directement sur la prise de la Freebox?

Si le téléphone "cherche", c'est qu'il ne trouve pas la base...
Essayer de le ré-associer à sa base d'origine, en branchant celle-ci sur la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Dim 14 Oct 2012, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

DringO a écrit:
Mais j'ai déja fait sa et j'ai supprimer tous les DECT et toujours le même problème mon téléphone affiche CHERCHE des fois il affiche Combiné1 mais il est souvent sur CHERCHE

C'est effectivement un souci de téléphone, ça n'est vraisemblablement pas en lien avec la fibre.

Connecte un autre téléphone à la V6 et tu devrais retrouver la tonalité... Wink
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des Nro Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DringO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

DringO
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Oct 2012, 15:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok, je vous remercie pour vos réponse.
Je pense aussi que c'est un problème de téléphone j'ai un Philips CD235 et j'ai essayer de l'associer a nouveau sa marche toujours pas il affiche encore CHERCHE, quand j'essaye d’accéder au menu avancer pour le configurer sa me met indisponible.
Voila je vais essayer de connecter un autre téléphone pour l'instant je n'en ai pas, en tout cas merci pour votre aide Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtimimi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 188
 
463 points

Chtimimi, Posté le: Dim 14 Oct 2012, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je possède téléphone fixe sans fil : 1 base et 2 combinés.
Ce we, le téléphone fixe branché sur la base restait sur la fonction ‘RECHERCHE’
Suite à appel, je me suis rendu compte que je ne pouvais ni recevoir d’appels depuis ce combiné, ni en emettre.
Heureusement le second combiné fixe, restait opérationnel , il m’a averti des appels et aussi du petit problème technique.
J’ai remplacé les piles du 1er combiné fixe et après un léger temps de recharge :
Les 2 combinés de mon tél Fixe sont opérationnels

A voir coté piles, donc , sur le(s) téléphone(s) fixe(s) sans fils.

Si le changement des piles ne suffit pas, c’est que vôtre équipement téléphone fixe présente un souci
______________________________________________
Dégroupage Total - ADSL2+ - 820 mètres - 12 dB
Débit Down: 15542 kbit/s - Débit Up; 1022 kbit/s
Freebox: V6 - Server: 1.1.7 - Player: 1.2.3
TV : Samsung LE40C750
Home Cinéma: Samsung HT-5500 (5.1) - Enceintes arrières sans Fil : SWA-5000
Tél Mobile (portable) : Iphone 4S - I.O.S: 6.0
Tél Fixe sans fil : Alcatel Versatis D300 (1 base, 2 combinés)
PC Fixes sans fil et PC Mobiles (portables): Windows Vista ou XP
Clavier Fixe sans fil : Logitech Wireless K400
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Dim 14 Oct 2012, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

DringO a écrit:
Voila je vais essayer de connecter un autre téléphone pour l'instant je n'en ai pas, en tout cas merci pour votre aide Smile

Pas de quoi.

Peut-être qu'en postant dans la catégorie "téléphonie" http://forum.universfreebox.com/viewforum.php?f=26 tu trouveras un complément d'aide. Wink
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des Nro Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox