AlexisD (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2014, 9:34 Sujet du message: mise à jour DSLAM
mise à jour DSLAM8875082613
Bonjour,
Je voulais avoir une petite info ... juste par curiosité ...
Je suis en VDSL avec une petite ligne (50 m) et une Freebox revolution, sans écran...
J'ai eu une petite augmentation de débit UP cette nuit, (je passe de 16,6 à 19,3, mais toutefois pendant quelques minutes je suis repassé en ADSL ...
Je voulais savoir si d'après vous cela concernerai le passage en a48c du DSLAM ?
Tout le monde me dirait : bah écoute va dans le menu ... patati, patata ..
Problème, je n'ai plus d'écran (il est HS....) et ces fichus conseillés que j'ai au téléphone ne trouve pas un motif assez important pour faire un remplacement ...
Du coup, je me renseigne sur cette petite mise à jour, savoir si en plus de la syncho automatique (plus de technique du fil blanc, même si je n'ai jamais eu de soucis) il y avait des améliorations de débit chez certains ? en Down, je suis en max du max en UP, je vois que cela change ...et évolue encore
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL *** Modération ***
tesmanu, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 11:09 Sujet du message:
8735281328
au vu de la capture tu es à 100 méga et non 19 et si tu n'as plus d'cran sur ton serveur il y à ça mafreebox.freebox.fr à écrire tel quel dans ton navigateur
Busyspider, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 12:43 Sujet du message: Re: mise à jour DSLAM
Re: mise à jour DSLAM1313311589
AlexisD a écrit:
Problème, je n'ai plus d'écran (il est HS....) et ces fichus conseillés que j'ai au téléphone ne trouve pas un motif assez important pour faire un remplacement ...
Bonjour
A tester cette manip, cela ne coute rien à l'essayer
AlexisD (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2014, 13:35 Sujet du message: Re: mise à jour DSLAM
Re: mise à jour DSLAM8875082613
Busyspider a écrit:
AlexisD a écrit:
Problème, je n'ai plus d'écran (il est HS....) et ces fichus conseillés que j'ai au téléphone ne trouve pas un motif assez important pour faire un remplacement ...
Bonjour
A tester cette manip, cela ne coute rien à l'essayer
Pour moi en tout cas cela a fonctionné (pour d'autres aussi)
La Hotline devrait vraiment te valider un échange sur l'écran est Hs.
Merci ... je testerai quand j'aurais un peu de temps en fait moi c'est des pixel morts carrement et ça depuis que j'ai la Freebox révolution (c'est a dire à ses débuts ...) je pense à un gros problème de fabrication....
Enfin bref ... j'ai une demi horloge et un flou artistique quand je vais dans les menus ... même le technicien m'a dit ... Vous devriez demander un remplacement lorsque j'ai eu une panne il n'y a pas longtemps ...
J'appelle je tombe sur quelqu'un qui parlait mal le français et me disais ... D'accord Monsieur ... Suite à votre problème, nous ne justifions pas un remplacement de votre Freebox car de chez nous tout fonctionne ... (j'ai appelé 8 fois je crois, à chaque fois la même chose)
MINO, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 18:48 Sujet du message:
1878316127
chez il ne faut jamais laisser tomber, car ensuite ils te diront mais pourquoi vous nous avait prevenu que votre affichage n'allait pas. En tout cas ils se sont franchement amélioré. Le plus simple si tu as une V6 c'est de dire que l'heure n'est pas affiché juste après que tu es composé le 3244 se n'est pas un mensonge et ca marche comme astuce je l'ai vécu pour plusieurs personnes pour lequel je sers de contact en cas de soucis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum