Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mise à jour DSLAM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
AlexisD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 171
 
240 points

AlexisD
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2014, 9:34    Sujet du message: mise à jour DSLAM mise à jour DSLAM 88750 82613
Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais avoir une petite info ... juste par curiosité ...

Je suis en VDSL2 avec une petite ligne (50 m) et une Freebox revolution, sans écran...

J'ai eu une petite augmentation de débit UP cette nuit, (je passe de 16,6 à 19,3, mais toutefois pendant quelques minutes je suis repassé en ADSL ...

Je voulais savoir si d'après vous cela concernerai le passage en a48c du DSLAM ?

Tout le monde me dirait : bah écoute va dans le menu ... patati, patata ..

Problème, je n'ai plus d'écran (il est HS....) et ces fichus conseillés que j'ai au téléphone ne trouve pas un motif assez important pour faire un remplacement ...

Du coup, je me renseigne sur cette petite mise à jour, savoir si en plus de la syncho automatique (plus de technique du fil blanc, même si je n'ai jamais eu de soucis) il y avait des améliorations de débit chez certains ? en Down, je suis en max du max en UP, je vois que cela change ...et évolue encore



*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tesmanu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 40
 
119 points

tesmanu, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 11:09    Sujet du message: 87352 81328 Répondre en citant

au vu de la capture tu es à 100 méga et non 19 et si tu n'as plus d'cran sur ton serveur il y à ça mafreebox.freebox.fr à écrire tel quel dans ton navigateur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FTTHache
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2014
Messages: 20
 
289 points

FTTHache, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 11:22    Sujet du message: Re: mise à jour DSLAM Re: mise à jour DSLAM 98154 91309 Répondre en citant

AlexisD a écrit:


J'ai eu une petite augmentation de débit UP cette nuit, (je passe de 16,6 à 19,3, mais toutefois pendant quelques minutes je suis repassé en ADSL ...




Tu es repassé en ADSL, mais après, tu es re-repassé en VDSL2.

Il suffit de regarder le screenshot que tu as posté.

Aux dernières nouvelles tu as 100 Mbits Down et 19,3 Mbits UP.
Et ça sera très difficile de faire mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 11:43    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

tesmanu a écrit:
au vu de la capture tu es à 100 méga et non 19...
AlexisD parlait de son débit UP, pas de son débit Down.

tesmanu a écrit:
...et si tu n'as plus d'cran sur ton serveur il y à ça mafreebox.freebox.fr à écrire tel quel dans ton navigateur
L'information que AlexisD cherche (version du DSLAM) n'est pas disponible avec cet outil.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tesmanu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 40
 
119 points

tesmanu, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 11:46    Sujet du message: 87352 81328 Répondre en citant

overlize a écrit:
tesmanu a écrit:
au vu de la capture tu es à 100 méga et non 19...
AlexisD parlait de son débit UP, pas de son débit Down.

tesmanu a écrit:
...et si tu n'as plus d'cran sur ton serveur il y à ça mafreebox.freebox.fr à écrire tel quel dans ton navigateur
L'information que AlexisD cherche (version du DSLAM) n'est pas disponible avec cet outil.


effectivement j'avais lu entre deux ligne autant pour moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flowritlight
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 96
 
245 points

flowritlight, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 12:15    Sujet du message: 88464 82347 Répondre en citant

HS: avec 50m de ligne, ta porte d'entrée est celle du NRA Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 12:43    Sujet du message: Re: mise à jour DSLAM Re: mise à jour DSLAM 13133 11589 Répondre en citant

AlexisD a écrit:

Problème, je n'ai plus d'écran (il est HS....) et ces fichus conseillés que j'ai au téléphone ne trouve pas un motif assez important pour faire un remplacement ...

Bonjour

A tester cette manip, cela ne coute rien à l'essayer

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_140929-Freebox-v6-revolution-Server-panne-ecran-noir-depannage.php

Pour moi en tout cas cela a fonctionné (pour d'autres aussi)

La Hotline devrait vraiment te valider un échange sur l'écran est Hs.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 12:49    Sujet du message: Re: mise à jour DSLAM Re: mise à jour DSLAM 79874 74329 Répondre en citant

AlexisD a écrit:
Je voulais savoir si d'après vous cela concernerai le passage en a48c du DSLAM ?

C'est possible...
Mais pour en être sûr, il faudrait que quelqu'un du même NRA réponde..
Encore faut-il connaître le nom du NRA Wink

D'après le profil, il s'agit de CON77 (pour ceux qui n'iraient pas regarder le profil)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexisD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 171
 
240 points

AlexisD
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2014, 13:29    Sujet du message: 88750 82613
Répondre en citant

Effectivement, je suis sur CON77

mais très peu de Freenautes par chez nous je crois Joyeux

je demandais juste si le A48C a apporté quelquechose chez vous au niveau du débit et en stabilisation surtout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexisD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 171
 
240 points

AlexisD
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2014, 13:35    Sujet du message: Re: mise à jour DSLAM Re: mise à jour DSLAM 88750 82613
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
AlexisD a écrit:

Problème, je n'ai plus d'écran (il est HS....) et ces fichus conseillés que j'ai au téléphone ne trouve pas un motif assez important pour faire un remplacement ...

Bonjour

A tester cette manip, cela ne coute rien à l'essayer

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_140929-Freebox-v6-revolution-Server-panne-ecran-noir-depannage.php

Pour moi en tout cas cela a fonctionné (pour d'autres aussi)

La Hotline devrait vraiment te valider un échange sur l'écran est Hs.


Merci ... je testerai quand j'aurais un peu de temps en fait moi c'est des pixel morts carrement et ça depuis que j'ai la Freebox révolution (c'est a dire à ses débuts ...) je pense à un gros problème de fabrication....

Enfin bref ... j'ai une demi horloge et un flou artistique quand je vais dans les menus ... même le technicien m'a dit ... Vous devriez demander un remplacement lorsque j'ai eu une panne il n'y a pas longtemps ...

J'appelle je tombe sur quelqu'un qui parlait mal le français et me disais ... D'accord Monsieur ... Suite à votre problème, nous ne justifions pas un remplacement de votre Freebox car de chez nous tout fonctionne ... (j'ai appelé 8 fois je crois, à chaque fois la même chose)

j'ai laissé tombé ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MINO
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 55
 
67 points

MINO, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 18:48    Sujet du message: 18783 16127 Répondre en citant

chez il ne faut jamais laisser tomber, car ensuite ils te diront mais pourquoi vous nous avait prevenu que votre affichage n'allait pas. En tout cas ils se sont franchement amélioré. Le plus simple si tu as une V6 c'est de dire que l'heure n'est pas affiché juste après que tu es composé le 3244 se n'est pas un mensonge et ca marche comme astuce je l'ai vécu pour plusieurs personnes pour lequel je sers de contact en cas de soucis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox