Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Répondeur Freebox considéré comme spam par Gmail
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
acojan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 4
 
5 points

acojan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Oct 2012, 22:35    Sujet du message: Répondeur Freebox considéré comme spam par Gmail Répondeur Freebox considéré comme spam par Gmail 22463 19426
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai transféré mon répondeur Freebox sur ma boite Gmail.
Or l'hébergeur Gmail considère l'adresse 'telephoniefreebox@free.fr' comme spam (les utilisateurs que nous sommes n'ayant aucun droit à la déclarer comme non spam).
Je voulais contacter Gmail à ce sujet, mais il est impossible de leur envoyer un mail.
Si quelqu'un a la solution, Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 22:44    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Je suis sur Gmail, je transfère les messages dessus, et je n'ai pas ce soucis.
Et en ajoutant le mail en question dans vos contacts ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acojan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 4
 
5 points

acojan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Oct 2012, 22:56    Sujet du message: 22463 19426
Répondre en citant

Merci de votre réponse.

J'ai effectivement défini l'adresse mail comme contacts Gmail, mais celle-ci reste considérée comme spam......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glaireux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 87
 
258 points

glaireux, Posté le: Mar 16 Oct 2012, 7:30    Sujet du message: 74080 68880 Répondre en citant

Bonjour je suis chez Gmail egalement, normalement tu vas dans tes spam tu selectionne le mail de Free et tu le definie comme non spam et tu ne devrais plus avoir de soucis  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acojan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 4
 
5 points

acojan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Oct 2012, 8:45    Sujet du message: 22463 19426
Répondre en citant

Merci de votre conseil, mais j'ai déjà cliqué sur l'onglet 'non spam'.
J'ai également essayé d'appliquer le filtre 'ne jamais déplacer dans le boite des spams'
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acojan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 4
 
5 points

acojan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Oct 2012, 9:25    Sujet du message: 22463 19426
Répondre en citant

Problème résolu.
Désolé de vous avoir dérangé. Mais je viens de remarquer que c'est lorsque mon Smartphone se synchronisait avec Gmail qu'il y avait problème. En effet l'adresse mail était défini en spam dans mon Smartphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox