| Auteur |
Message |
Henley (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012, 22:28 Sujet du message: Le navigateur est trop foireux |
|
|
J'en ai marre j'le brusque pas et ça plante QUAND MÊME toutes les 4 pages!
autre truc qui me gave impossible de mettre en plein écran sur le navigateur genre sur rutube |
|
|
|
|
Badack01 Modérateur UF

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012, 22:42 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi rutube?
Sinon effectivement, le navigateur est foireux. Il n'a que peu été amélioré depuis le lancement. C'est plus à utiliser en dépannage je pense  _________________ http://badackland.miniville.fr/ |
|
|
|
|
loggoi Geek de L'Univers

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012, 5:58 Sujet du message: Re: Le navigateur est trop foireux |
|
|
| Henley a écrit: | J'en ai marre j'le brusque pas et ça plante QUAND MÊME toutes les 4 pages!
autre truc qui me gave impossible de mettre en plein écran sur le navigateur genre sur rutube |
Désactivez le flash et oh miracle vous verrez que tout ira mieux.... |
|
|
|
|
Badack01 Modérateur UF

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012, 8:25 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais le flash est quand même bien pratique sur le net  _________________ http://badackland.miniville.fr/ |
|
|
|
|
CurtisNewton Modérateur UF

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012, 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Badack01 a écrit: | | C'est quoi rutube? |
Ça. |
|
|
|
|
Badack01 Modérateur UF

|
Posté le: Lun 15 Oct 2012, 11:06 Sujet du message: |
|
|
| CurtisNewton a écrit: | | Badack01 a écrit: | | C'est quoi rutube? |
Ça.  |
Merci Un Youtube russe en gros  _________________ http://badackland.miniville.fr/ |
|
|
|
|

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 12:29 Sujet du message: Re: Le navigateur est trop foireux |
|
|
| loggoi a écrit: | | Henley a écrit: | J'en ai marre j'le brusque pas et ça plante QUAND MÊME toutes les 4 pages!
Désactivez le flash et oh miracle vous verrez que tout ira mieux.... |
Nan j'ai essayé c'est pareil
Et Rutube = streaming
Pas de flash, pas de streaming, pas de streaming, pas de vidéo, pas de vidéo, pas de bonheur, pas de bonheur pas de bonne humeur etc |
|
|
|
|
S@lGoS Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Sam 03 Nov 2012, 15:26 Sujet du message: |
|
|
Essaye filmze et pour le plein ecran , menu et zoom. sinon privilegie les sites sans trops de videos flashs.
*** Modération *** Merci de ne pas faire d'allusion à des actes illégaux *** Modération ***
Curtis Newton |
|
|
|
|

|
Posté le: Dim 04 Nov 2012, 16:35 Sujet du message: |
|
|
| S@lGoS a écrit: | Essaye filmze et pour le plein ecran , menu et zoom. sinon privilegie les sites sans trops de videos flashs.
*** Modération *** Merci de ne pas faire d'allusion à des actes illégaux *** Modération ***
Curtis Newton |
OMG mais t'es chez moi ou quoi ? :'D C'est exactement ce que je fais à chaque fois XDD |
|
|
|
|
|