Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nombres d'applications risibles
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Floriciou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1
 
4 points

Floriciou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2012, 0:35    Sujet du message: Nombres d'applications risibles Nombres d'applications risibles 80622 75040
Répondre en citant

Bonsoir, je me suis toujours posé une question, pourquoi y a t'il aussi peu d'applications/jeux sur la Freebox révolution?

Il doit en avoir une dizaine à tout casser.
Je trouve cela choquant, même sur ma TV smart, il y a beaucoup plus d'applications, mais comme on passe par la Freebox TV, on ne peut plus y profiter.

Le catalogue est complètement vide, il faudrai au minimum des applications que je considère moi comme les bases, tel que des applications pour voir les infos (lemonde, ...) , allociné....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 1:46    Sujet du message: Re: Nombres d'applications risibles Re: Nombres d'applications risibles 3071 2823 Répondre en citant

Floriciou a écrit:
je me suis toujours posé une question, pourquoi y a t'il aussi peu d'applications/jeux sur la Freebox révolution?

Pas de SDK, et vu le peu d'engouement de Gameloft doit pas y avoir assez de ventes. Ceci dit les deux sont liés.

Encore une fois Free a une bonne idée mais ne se donne pas les moyens de la mener à bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 7:49    Sujet du message: Re: Nombres d'applications risibles Re: Nombres d'applications risibles 3458 3206 Répondre en citant

Floriciou a écrit:
Bonsoir, je me suis toujours posé une question, pourquoi y a t'il aussi peu d'applications/jeux sur la Freebox révolution?

Il doit en avoir une dizaine à tout casser.
Je trouve cela choquant, même sur ma TV smart, il y a beaucoup plus d'applications, mais comme on passe par la Freebox TV, on ne peut plus y profiter.

Le catalogue est complètement vide, il faudrai au minimum des applications que je considère moi comme les bases, tel que des applications pour voir les infos (lemonde, ...) , allociné....


Il y a le navigateur Internet pour ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 10:10    Sujet du message: Re: Nombres d'applications risibles Re: Nombres d'applications risibles 79874 74329 Répondre en citant

Floriciou a écrit:
... mais comme on passe par la Freebox TV, on ne peut plus y profiter.


Qu'est-ce qui vous empêche de brancher un câble réseau sur votre TV pour profiter des applications qu'elle propose?
Ce n'est pas parce qu'une Freebox est branchée sur la TV que vous êtes obligé de n'utiliser qu'elle...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 12:43    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

frequence900 a écrit:
Achète une Google TV il y a plus de chose.

Si Sony pouvait proposer une application sur le Play Store pour profiter de Google TV sur la PS3, même payante, ce serait génial. Acheter ou louer un "boîtier" pour chaque fonction, ça commence à gonfler, et les ports HDMI ne sont pas illimités...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox