papyto (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Oct 2012, 10:27 Sujet du message: Perte de Débit importante
Perte de Débit importante6248256668
Grosse perte de débit ,décrochages à répétition depuis juin 2012
05/06/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/06/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/06/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
09/07/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/07/2012 Suite à la demande du 09/07/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
17/07/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/07/2012 Suite à la demande du 17/07/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
06/08/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/08/2012 Suite à la demande du 06/08/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
23/08/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/08/2012 Suite à la demande du 23/08/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
29/08/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/09/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
07/09/2012 Suite à la demande du 29/08/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
21/09/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/09/2012 Suite à la demande du 21/09/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
25/09/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
05/10/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/10/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
12/10/2012 Suite à la demande du 05/10/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR). ( Freebox V6 changée aussi)
Pour Ft c'est OK
donc c'est Free le pb ! NRA2B 309MIO
j'attends
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
totuo2002, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 12:23 Sujet du message:
3325729556
pas de bol surtout par deux fois ft a semble t'il corrigé un problème, la ligne est certainement pourri du coup elle plante d'un peu partout.
Le technicien qui est passé par 2 fois qu'a t'il dit ?
red7808, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 20:54 Sujet du message:
6697960871
Bonsoir,
J'ai pu accéder à ton dossier, il y'a un défaut sur la tête mirroir au niveau du central. C'est côté opérateur, dans ce genre de cas, il faut compter une semaine pour un changement de position.
red7808, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 21:19 Sujet du message:
6697960871
C'est bien la tête opérateur qui est hs. Un technicien va passer pour muter la position. Sa prend une semaine après la découverte de l'incident.
Tu es libre de relancer auprès de la Hotline.
papyto (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2012, 8:44 Sujet du message: Perte de débit importante ( suite)
Perte de débit importante ( suite)6248256668
Réponse de Free:19/10/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Statistiques
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 706 kbit/s 497 kbit/s
Atténuation 45 dB 58 dB
Marge de bruit 17 dB 7 dB
FEC 1838591 135034
HEC 97 2998
CRC 240 2842
ES 111 1480
SES 1 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 6577619 0
rxmt_corr 954 0
rxmt_uncorr 954 0
Marge de bruit (heure jour semaine)
Aucune amélioration ,pire: désynchro à répétition !
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