Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit insuffisant sur certaines chaines bouquet Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 05 Fév 2017, 1:07    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Miik57 a écrit:
Bonsoir,

En effet j'aurai peut-être dû ouvrir un nouveau sujet pour celui-ci, mais je me suis demandé si cela était réellement necessaire Joyeux
Bref, je peux le faire Joyeux

Pour le débit, je pense aussi que cela n'était pas la cause a mon problème, Mon boitier TV est relié par un câble Ethernet (sachant que j'ai testé 3 type de catégorie en câble RJ45, le 5 - 6 et 7 ) aucun changement..
J'ai aussi testé avec les plug... aucun résultat.. :X

Ma Box est une box Crystal, offre vente privée...

Et j'ai testé trois, des quatre modes de réglagles Ping, sans résultats.. ( Standard, Sérénité & Fastpath )

Je me demande, si cela ne vient pas du support de la chaine BabyTV... :X ( le souci, c'est que c'est une chaîne payante.. et que là je suis dans le cadre d'un abonnement sans pouvoir jouir pleinement de celui-ci et donc je paye pour rien Sad )

Cela concerne que certaine chaine, et d'ailleurs ce soir, après deux reprise, j'ai eu un freeze total sur le décodeur TV, plus moyen de faire quoi que ce soit.. avec.. et je dois donc débranché électriquement et ainsi occasionné des dommages... au décodeur Sad

Voilà...
PS: toujours rien vis à vis des technicien Free ( en même temps, on est en week-end Joyeux )

Merci de ton aide ! Joyeux

On y voit déjà un peu plus clair..
Ce n'est pas un problème de débit, puisque vous avez plus de 9Mbps (il en faut maximum 7 pour la HD, avec certaines chaînes).
Ce n'est pas un problème de débit entre les boitiers puisque vous êtes en filaire et que la plupart des chaînes fonctionnent correctement.

Avez-vous essayé avec différents modes vidéo (HD, standard, bas débit, s'ils sont disponibles) ?

Apparemment, les problèmes avec BabyTV datent de 2012 et semblent être corrigés depuis longtemps, mais il y a peut-être à nouveau des problèmes en ce moment.
Appelez Free et insistez... Vous finirez peut-être par avoir une info. Ou essayez de contacter directement BabyTV Rolling Eyes
Je crains de ne pas pouvoir vous aider plus...

Pour l'abonnement, vous pouvez signaler le problème à Free et demander l'ouverture d'un ticket d'incident. Vous pourrez ensuite demander le remboursement de la période perturbée... Mais à 0.99€/mois, je ne suis pas certain que ça vaille de tels efforts (envoi de la demande de remboursement en LRAR, etc...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miik57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2017
Messages: 6
 
7 points

Miik57, Posté le: Dim 05 Fév 2017, 10:18    Sujet du message: 153233 140906 Répondre en citant

Bonjour Gregwar,

Comment faire pour obtenir cela,
"Avez-vous essayé avec différents modes vidéo (HD, standard, bas débit, s'ils sont disponibles) ? "

Je ne vois plus que cela.. après je me dis que cela vient peut-être de chez eux aussi, Free ou la chaîne UK babyTV, mais bon c'est moyen de proposé une chaîne payante dégradé Joyeux
Oui apparemment la chaîne a connu, ou connait quelques déboire depuis 2008.

Merci de ton aide Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 05 Fév 2017, 11:50    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

De mémoire, touche Info, puis Mode vidéo  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miik57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2017
Messages: 6
 
7 points

Miik57, Posté le: Dim 05 Fév 2017, 11:57    Sujet du message: 153233 140906 Répondre en citant

Re,

Merci de ta rapidité, mais malheureusement cela semble pas possible Sad
Je suis en train de télécharger les vidéo babyTV, et je vais faire un mix de tous... et me résoudre a arrêter l'abonnement... :X
C'est ma fille qui va pas être contente !:X
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 05 Fév 2017, 12:03    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Certaines chaînes ne sont en effet disponible que dans un ou deux modes vidéo...

Désolé pour votre fille...

Au moins, je sais à quelle chaîne il ne faut pas que je m'abonne pour ma fille (6 mois Smile )
(de toute façon, on évite de l'exposer aux écrans pour le moment)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miik57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2017
Messages: 6
 
7 points

Miik57, Posté le: Dim 05 Fév 2017, 13:23    Sujet du message: 153233 140906 Répondre en citant

Re,

Oui, C'est une bonne solution, ne pas s'y abonner... ça coûte pas cher à l'année.... 12€... mais avec on a un paquet de 80 couches.. chez ALD* Joyeux
Si j'ai des améliorations, j'en ferai par sur le forum... mais bon...

J'ai opté par défaut sur le réglage de serveur via FreeMi UPnP (dispobible par Free)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox