yanik83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2012, 12:32 Sujet du message: [Résolu] erreur 20-80
[Résolu] erreur 20-804681842144
Bonjour,
ce matin lorsque j'ai allumé ma Freebox TV j'ai eu le message suivant sur ma télé :
erreur 20-80 l'authentification a échoué... pourtant hier soir aucun pb...
que puis je faire ? je n'ai jamais eu de problème depuis l'installation de la révolution (environ 6 mois)
d'avance Merci pour vos réponse.
Cordialement,
***MODERATION*** Topic transféré dans la bonne section => Freebox. ***MODERATION***
Badack01.
Badack01, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 13:32 Sujet du message:
38833593
Avez-vous tenté un reboot(débrancher / rebrancher le Player) ?
Si oui, avez-vous tenté un hard reboot(même procédure, sauf qu'en rebranchant il vous faut appuyer sur le bouton situé au dos du boitier, vous pouvez regarder la partie Player sur ce tutotirel ) ?
Sclormu, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 15:26 Sujet du message:
8112675513
Même souci "erreur 20 l'authentification a échoué." J'ai à nouveau accès aux chaines mais uniquement en qualité standard, pour la HD il m'indique débit insuffisant!!
PAPY69, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 9:43 Sujet du message:
4221837874
personnellement ,l'authentification ne pose plus de problèmes mais par contre je n'ai plus de Replay depuis cet incident;à chaque fois ,cela m'indique erreur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum