Freezone S'inscrire
hg Forum du site Univers Freebox
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] erreur 20-80
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Freebox
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
yanik83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 35
 
36 points

Posté le: Mer 17 Oct 2012, 11:32    Sujet du message: [Résolu] erreur 20-80 Répondre en citant

bonjour,

ce matin lorsque j'ai allumé ma freebox TV j'ai eu le message suivant sur ma télé :
erreur 20-80 l'authentification a échoué... pourtant hier soir aucun pb...

que puis je faire ? je n'ai jamais eu de problème depuis l'installation de la révolution (environ 6 mois)

d'avance merci pour vos réponse.

cordialement,

***MODERATION*** Topic transféré dans la bonne section => Freebox. ***MODERATION***
Badack01.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 10750
 
2923 points

Posté le: Mer 17 Oct 2012, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous tenté un reboot(débrancher / rebrancher le Player) ?

Si oui, avez-vous tenté un hard reboot(même procédure, sauf qu'en rebranchant il vous faut appuyer sur le bouton situé au dos du boitier, vous pouvez regarder la partie Player sur ce tutotirel Wink ) ?
_________________
http://badackland.miniville.fr/tra
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdany
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 142
 
201 points

Posté le: Mer 17 Oct 2012, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

1. éteindre le player
2. rallumer le player
en général ça suffit ... juste un pb temporaire d'acces réseau ...
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 169
 
354 points

Posté le: Mer 17 Oct 2012, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

non,ne pas rebooter!
www.free-reseau.fr l'indique ,il y a un problème:

"Problème d'authentification des FreeBox en cours : NE REBOOTEZ PAS VOTRE FREEBOX ! Si c'est trop tard, vous n'avez plus qu'à patienter Smile"

effectivement ,moi même,j'ai des soucis depuis hier...
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdany
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 142
 
201 points

Posté le: Mer 17 Oct 2012, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

PAPY69 a écrit:
non,ne pas rebooter!
www.free-reseau.fr l'indique ,il y a un problème:

"Problème d'authentification des FreeBox en cours : NE REBOOTEZ PAS VOTRE FREEBOX ! Si c'est trop tard, vous n'avez plus qu'à patienter Smile"

effectivement ,moi même,j'ai des soucis depuis hier...


Sur le site, il parlait du serveur : en effet si tu rebootes le Server et qu'il y a un souci à l'authent, t'es dedans :-/

là je lui parlais juste du player, dans le cas où ce serait un cas isolé ...
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sclormu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 2
 
2 points

Posté le: Mer 17 Oct 2012, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Même souci "erreur 20 l'authentification a échoué." J'ai à nouveau accès aux chaines mais uniquement en qualité standard, pour la HD il m'indique débit insuffisant!! Crying or Very sad 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 169
 
354 points

Posté le: Mer 17 Oct 2012, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

www.free-reseau.fr n'indique plus de soucis... 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanik83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 35
 
36 points

Posté le: Mer 17 Oct 2012, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses, en effet tt fonctionne a nouveau. 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 169
 
354 points

Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement ,l'authentification ne pose plus de problèmes mais par contre je n'ai plus de replay depuis cet incident;à chaque fois ,cela m'indique erreur... 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


bg bd
hg hd
bg bd