Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Airmedia fonctionne sur serveur pas sur Player [RESOLU]
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
fla2paris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 19
 
21 points

fla2paris
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Oct 2012, 17:52    Sujet du message: Airmedia fonctionne sur serveur pas sur Player [RESOLU] Airmedia fonctionne sur serveur pas sur Player [RESOLU] 48069 43320
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai activé la fonction Airmedia dans les paramètres de ma Freebox révolution, depuis lors j'arrive parfaitement à diffuser la musique en AirPlay depuis mon iPhone sur le Freebox Server, mais impossible de rendre visible et de diffuser sur le Freebox Player.

Mon Player est pourtant allumer, le mode Airmedia est également actif dans le menu REGLAGES du Player.

Bref je ne comprends pas pourquoi l'un et pas l'autre.

L'important pour moi étant de diffuser sur le Player plutôt que le serveur car c'est lui qui connecté à mon système son via mon téléviseur.
Le Server quant à lui, étant dans une autre pièce.

Aurai je oublier d'activer ou de configurer quelque chose pour fonctionner correctement.

Par avance Merci de votre aide


Dernière édition par fla2paris le Jeu 18 Oct 2012, 0:00; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fla2paris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 19
 
21 points

fla2paris
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Oct 2012, 18:33    Sujet du message: 48069 43320
Répondre en citant

Bon j'ai rebooté le Server et le Player par les prises électriques que j'ai debranchee puis ré branchée
J'ai réactivé le DHCP
Maintenant c'est bon ça fonctionne Very Happy

J'ai ré désactivé après coup le DHCP (chez moi tout est en IP fixe je préfère) et ça continue de fonctionner cool Very Happy

Tant mieux mais j'ai pas tout compris car j'avais rebooté les 2 appareils via les fonctions de redémarrage présentes sur l'interface mafreebox et dans le menu RÉGLAGES du Player, et ça n'avait pas résolu le soucis.

Semblerait il que rien ne vaut un bon hard reboot électrique
Voilà ma conclusion a ce post

Sinon si c'est autre chose, c'est métaphysique Smile Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 304
 
423 points

vbdeco, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 18:37    Sujet du message: 15703 13866 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même problème.

Reboot du serveur : rien, puis en allumant le Player, et là, je constate que celui-ci était passé en veille prolongée. Il redémarre, fait sa "petite cuisine", et ça remarche (sans reboot).

Donc si ça vous arrive, vérifiez que le Player n'est pas en veille Wink

PS : Pense à mettre [résolu] dans l'intitulé de ton post
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox