spikadelik
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 17 Oct 2011 Messages: 11
spikadelik, Posté le: Mer 24 Oct 2012, 4:57 Sujet du message:
64449
58508
Bon ben commande annulé et commande SII sur Amazon aux même prix sans frais de port, et au moins je suis sure d'avoir une facture et de profiter de l'offre CANALsat !!!
Patience à vous, il est fort probable que je sois remboursé par Free avant le débit d' Amazon.
spikadelik
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 17 Oct 2011 Messages: 11
spikadelik, Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 17:56 Sujet du message:
64449
58508
Remboursé en 2 jours !!! Comme quoi !!!
overlize
Geek de L'Univers
Inscrit le: 04 Oct 2012 Messages: 2915
overlize, Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 18:08 Sujet du message:
80736
75145
spikadelik a écrit: Remboursé en 2 jours !!! Comme quoi !!!
C'est le délai que pratiquement tous les clients qui ont annulé leur commande ont constaté pour leur remboursement.
NOMOPHOBLOG
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 27 Oct 2012 Messages: 8
NOMOPHOBLOG, Posté le: Mar 30 Oct 2012, 14:13 Sujet du message:
81436
75806
j'avais commandé un S2 chez Free, je l'ai annulé, remboursé en 48h a la minute prés, commandé chez cdiscount a 7euros moins cher, livré en 7 jours en comptant le dimanche
zayk (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 11
zayk (Auteur du topic) , Posté le: Mer 31 Oct 2012, 11:23 Sujet du message:
81123
75510
Enfin passer à l'étape 2... Il était temps !
leviet94
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 11 Jan 2011 Messages: 6
leviet94, Posté le: Mer 31 Oct 2012, 11:36 Sujet du message:
52651
47492
La chance!
moi commandé le S2 le 1/10/12 et tjours en étape 1...
zayk (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 11
zayk (Auteur du topic) , Posté le: Mer 31 Oct 2012, 11:39 Sujet du message:
81123
75510
leviet94 a écrit: La chance!
moi commandé le S2 le 1/10/12 et tjours en étape 1...
Pourtant je l'ai commandé le 11/10/12... Bizarre leur priorité...
leviet94
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 11 Jan 2011 Messages: 6
leviet94, Posté le: Mer 31 Oct 2012, 11:47 Sujet du message:
52651
47492
zayk a écrit: leviet94 a écrit: La chance!
moi commandé le S2 le 1/10/12 et tjours en étape 1...
Pourtant je l'ai commandé le 11/10/12... Bizarre leur priorité...
Grave en plus mon offre canalsat va expirer...
zayk (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 11
zayk (Auteur du topic) , Posté le: Mer 31 Oct 2012, 11:49 Sujet du message:
81123
75510
leviet94 a écrit: zayk a écrit: leviet94 a écrit: La chance!
moi commandé le S2 le 1/10/12 et tjours en étape 1...
Pourtant je l'ai commandé le 11/10/12... Bizarre leur priorité...
Grave en plus mon offre canalsat va expirer...
Appel les ! Ça fait 30 jours demain !
leviet94
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 11 Jan 2011 Messages: 6
leviet94, Posté le: Mer 31 Oct 2012, 11:51 Sujet du message:
52651
47492
zayk a écrit: leviet94 a écrit: zayk a écrit: leviet94 a écrit: La chance!
moi commandé le S2 le 1/10/12 et tjours en étape 1...
Pourtant je l'ai commandé le 11/10/12... Bizarre leur priorité...
Grave en plus mon offre canalsat va expirer...
Appel les ! Ça fait 30 jours demain !
déjà fait, leur réponse. on en sais rien attendez...
zayk (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 11
zayk (Auteur du topic) , Posté le: Mer 31 Oct 2012, 11:52 Sujet du message:
81123
75510
leviet94 a écrit: zayk a écrit: leviet94 a écrit: zayk a écrit: leviet94 a écrit: La chance!
moi commandé le S2 le 1/10/12 et tjours en étape 1...
Pourtant je l'ai commandé le 11/10/12... Bizarre leur priorité...
Grave en plus mon offre canalsat va expirer...
Appel les ! Ça fait 30 jours demain !
déjà fait, leur réponse. on en sais rien attendez...
Franchement je suis déçu ils sont incompétent c'est fou...
leviet94
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 11 Jan 2011 Messages: 6
leviet94, Posté le: Mer 31 Oct 2012, 17:38 Sujet du message:
52651
47492
C'est bon étape 2 validée ainsi que la 3... ça s'enchaine vite