Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freezes sur l'univers canalsat help
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2012, 13:35    Sujet du message: Freezes sur l'univers canalsat help Freezes sur l'univers canalsat help 5489 4932
Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Type de Freebox (V3, V4 ou V5). = V6

Si Freebox V5, liaison utilisée entre le boitier ADSL et le boitier HD (Wifi, Ethernet, CPL) = Boitier ADSL & Freebox Player relier par boitier CPL d'origine.

Univers dans lequel vous rencontrez des freezes (Freebox TV, Canalsat, Canal + le bouquet) = Problème sur l'univers canalsat.. , OK pour l'univers Freebox TV

Indiquez vos caractéristiques techniques de ligne obtenues via votre interface de gestion sur le site de Free
Si elles sont différentes, les caractéristiques techniques de ligne obtenues via la télévision (voir plus bas comment faire)*

*Pourriez-vous m'expliquez comment faire pour mettre les informations ici , dois je prendre une photo via mon Smartphone au pire ?.

J'ai été voir sur www.free.fr sur mon compte dans le réglage lié PING et j'ai effectué l'opération hier mais rien n'a changé...
Ensuite, au niveau du décodeur, j'ai été dans le menu affichage TV ou quelque chose comme ça pour régler sur "bas debit" ou "auto" mais rien n'y fait...

Quelqu'un pourrait me renseigner car en ce moment du coup, les conditions sont pas top pour pouvoir regarder canalsat malheureusement...

Merci pour votre aide !.

Alexis

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxbowaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 9
 
11 points

oxbowaz, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 14:48    Sujet du message: 53980 48725 Répondre en citant

Je suis sur Marseille et depuis environ deux jours, gros problèmes de freeze et de lag sur canalsat, j'ai fait comme toi, j'ai changé le ping qui était déjà en sérénité, j'ai essayé les chaines hors hd, le problème est sur toute... Aucun problème sur les chaines TV Free en hd ou non...

J'attends lundi pour voir si cela change, et je contacte canalsat le cas échéant, car là, c'est impossible à regarder et donc à utiliser....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2012, 14:55    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

oxbowaz a écrit:
Je suis sur Marseille et depuis environ deux jours, gros problèmes de freeze et de lag sur canalsat, j'ai fait comme toi, j'ai changé le ping qui était déjà en sérénité, j'ai essayé les chaines hors hd, le problème est sur toute... Aucun problème sur les chaines TV Free en hd ou non...

J'attends lundi pour voir si cela change, et je contacte canalsat le cas échéant, car là, c'est impossible à regarder et donc à utiliser....


Ca me rassure, au pire, je fais comme toi, je téléphone à canalsat pour leur exposer mon problème même si je me doute qu'ils vont me dire que ça vient de Free mais bon, au moins, je pourrais leur dire que je vais me désinscrire à cause de ça et ma date d'anniversaire tombe à la fin du mois de novembre, j'avoue que je regrette de devoir en arriver la car j'aime beaucoup canalsat surtout que normalement, au mois de novembre, ils vont baisser leurs tarifs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 15:12    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Effectivement, problème de freezes avec Canal + / Canal Sat.

L'incident est remonté auprès de leurs services, ils travaillent actuellement sur la résolution mais aucun délai n'a été communiqué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master Hasch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 62
Localisation: Grasse
 
35 points

Master Hasch, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 15:19    Sujet du message: 3921 3635 Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre le même problème mais sur les chaînes Canal+ (sport, cinema, etc).
On se croirait revenu quelques années en arrière quand il manquait de capacité entre Canal et Free.
J'espère qu'il vont coriger le problème rapidement.
De toute façon je pense que si on appelle Free ce sera de la faute à Canal et inversement.
Il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience.
Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxbowaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 9
 
11 points

oxbowaz, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 15:23    Sujet du message: 53980 48725 Répondre en citant

Le problème leur est connu, apparemment (voir autres sujets sur la question)... donc j'espère également que cela soit rapidement remis dans l'ordre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2012, 15:56    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

Bonjour, je suis rassure depuis 14h tout semble rentrer dans l'ordre. Ai ce du aux changements que j'ai fais qui a améliorer et qu'il n'y a plus de gel de freezes allez savoir !. Ca marche mieux chez vous aussi ??. Alexis  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2012, 15:57    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

Par contre je suis dégoûté car hier soir je voulais voir un film sur syfy mais j'ai pas pu a cause des problèmes d'hier soir...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxbowaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 9
 
11 points

oxbowaz, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 16:04    Sujet du message: 53980 48725 Répondre en citant

Pareil, j'ai posté à 13h23 et mddrrr quelques minutes plus tard plus de problèmes Wink, au début je pensais que c'était le programme, mais je viens de changer de chaine et c'est toujours bon, espérons que cela continue !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 19:18    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Pour revoir un film de SyFy, il suffit d'aller sur le canal 14 et d'accéder à CanalSat à la demande Wink

En haut à droite se trouve la rubrique "Chaines". Une fois à l'intérieur, il suffit de sélectionner SyFy et de choisir le film en question Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox