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Remboursement suite à une erreur de cablâge
 

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Naddddd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1
 
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Naddddd
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2012, 19:45    Sujet du message: Remboursement suite à une erreur de cablâge Remboursement suite à une erreur de cablâge 81347 75720
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Bonsoir à tous

Tout d abord je tiens a vous dire que je ne suis pas a l aise avec l informatique et la technologie donc je vous prie de m excuser si j ai fait une quelconque erreur en mettant ce message ici

Voici mon probleme je suis abonné Free depuis mars, mais il y eu une erreur au niveau du numero de l appartement donc il y eu ouverture d un ticket incident et la venue de techniciens sans resultats . Entre temps, j ai eu pas mal de soucis personnels et je viens de réinvestir mon appartement depuis a peu près un mois, un voisin m as explique que pour regler cette histoire, je devais rouvrir une ligne chez France telecom ce que j ai fait il y a de ca 2 semaine .

La ligne etant ouverte et la Freebox fonctionnant correctement, je demande le remboursement des mois ou je n ai pas eu accès a ma Freebox mais Free refuse . Un technicien m avait affirmer que je serait rembourser lorsque la Freebox fonctionnera, que puis je faire

Merci par avance de vos reponses que j attend impatiemment

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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totuo2002
Geek de L'Univers


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Messages: 1972
 
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totuo2002, Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 10:20    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

c'est ici https://www.free.fr/assistance/593-service-national-consommateur.html
je suppose que tu as déjà envoyé le formulaire de réclamation donc la suite c'est le Service National Consommateur.
Si toujours une réponse négative alors ce sera ici https://www.mediateur-telecom.fr/
 
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