Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free vs FT
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Alderande
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 19
 
29 points

Alderande
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2012, 2:48    Sujet du message: 81067 75460
Répondre en citant

Merci Sébastien...J'ai eu peur qu'on me réponde "le robot"Joyeux Razz

Alors je fais suite à ces questions:

- Pourquoi laisser une armoire télécom ouverte à toute personne étrangère au service, au vent, à la pluie? Cela fait des mois qu'elle est comme ça avec une porte en moins.

- FT fait-il des contrôle fréquents de ces "borniers"? Si oui, à quelle fréquence alors?
Sachant qu'Orange installe la Fibre optique dans notre rue avec des nouvelles armoires "sécurisées". Peut-être que les autres intéressent moins!?!

Je peux comprendre qu'entre Orange, FT, Free et les autres on se fasse la "guéguerre" mais s'il vous plait, pas au détriment du client. Imaginez une personne agée à qui un jour on lui dit de changer de boitier ADSL, un jour de virer ses appareils électriques, un jour autre chose...et je pourrai en dire de même pour les néophytes.
Bref, je prends mon mal en patience, et de temps en temps je me réveille, comme en ce moment, pour tenter de comprendre afin d'expliquer à mes enfants pourquoi ils ne peuvent à certains moment avoir ce pour quoi leurs parents paient.
Et quand je pense qu'ils s'imaginent que l'on va avoir la Fibre très très bientôt...et que plus j'avance dans ce domaine et moins je la voie arriver!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox