| Auteur |
Message |
yannoo95170 (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Mer 17 Oct 2012, 23:37 Sujet du message: Désabonnement de chaînes / packs |
|
|
Bonjour,
Je voudrais me désabonner du pack Emotion et d'un abonnement à HOT VIDEO
Le problême est que je vois bien ces 2 lignes sur la facture mais n'en trouve aucune trace sur l'interface Mon compte sur www.free.fr, ni sur Réglages / Gérer mon compte / Gestion des abonnements sur la TV
Concernant HOT VIDEO, lorsque j'essaye d'accéder à cette chaîne sur la TV, je n'y vois qu'un "PASS à la carte" et un "PASS NO LIMIT"
=> à première vue, je n'y suis donc plus abonné ?
[si c'est le cas, c'est déjà un désabonnement de fait]
Et que faut-il faire pour se désabonner du pack Emotion car je ne trouve rien permettant de m'y désabonner ?
@+
Yannoo |
|
|
|
|
NyanCat Disciple de L'Univers

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 8:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Engagement et désengagement de pacs TV, cela ne se passera que depuis votre boitier TV dans la partie Abonnement |
|
|
|
|
enzoo Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 9:24 Sujet du message: |
|
|
| Lorsque ce sont des abonnements pour de la VOD (cette chaine en fait partie), il faut te rendre sur la chaine en question et sur celle ci tu dois y trouver un onglet compte, tu y vas et tu choisir se désabonner |
|
|
|
|
yannoo95170 (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Sam 20 Oct 2012, 20:17 Sujet du message: |
|
|
NyanCat et Enzoo,
Il n'y a rien sous Rêglages / Gérer mon compte / Gestion de mes abonnements et il n'y a que "à la carte" "pass no Limit" quand on arrive sur HotVideo ...
(cf. il n'y pas d'onglet compte, seulement ces 2 choix)
=> comment voir d'un bloc tous les abonnements que l'on a actuellement sur la FreeBox TV ???
Car j'ai aussi des abos Canal+/CanalSat par exemple et je suis obligé d'aller sur Télévision / Les chaînes Canal Plus (ou Canal Sat) pour gérer ces abonnements
=> à quoi peut donc servir le menu Rêglages / Gérer mon compte / Gestion de mes abonnements si aucun des abonements n'y est ???
==> tous les abonnements ne devraitent-il pas y être centralisés ???
(c'est de la pure logique que de penser qu'ils devraient tous obligatoirement y être, vu que ce menu n'est justement là que pour ça ...)
@+
Yannoo |
|
|
|
|
enzoo Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Sam 20 Oct 2012, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre a cette question
=> à quoi peut donc servir le menu Rêglages / Gérer mon compte / Gestion de mes abonnements si aucun des abonements n'y est ???
Ceci sert uniquement pour les chaines / packs
Sur lec haines en questions, il n'y a rien en rapport a l'abonnement, le pass no limit par exemple ? |
|
|
|
|
c+33 Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Ven 02 Nov 2012, 18:12 Sujet du message: |
|
|
bonsoir ,
Jai désactivé l'option tv le 25 octobre et je j'ai toujours le flux au 2 novembre 2012.
C'est normal? |
|
|
|
|
|