Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Pas de signal sur la peritel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
holo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 2
 
2 points

holo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 15:28    Sujet du message: (V6) Pas de signal sur la peritel (V6) Pas de signal sur la peritel 81633 75988
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Freebox revolution depuis quelques jours. Je viens de l'installer. Pour regarder la TV j'ai deux possibilités : un videoprojecteur HD via le câble HDMI et la TV via la peritel.
Je n'ai pas de signal sur la peritel (pas de son et pas d'image).
J'ai essayé de configurer via le menu de configuration mais il revient toujours sur la sortie HDMI.
Est-ce qu'il y a moyen de forcer la sortie peritel?
Pour info, ma connectique est un peu compiquée :
- HDMI : connexion via un switch HDMI sur le videoproj
- son : Fibre -> ampli AV
- peritel : câble fourni avec la Freebox, convertisseur peritel-RCA, connexion via RCA sur l'ampli AV, connexion sans fil de l'ampli à la TV
Le tout marchait très bien avec le décodeur TV de mon précédent opérateur.

Holo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 18:55    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Pour le son, vérifiez que vous avez bien paramétré pour que ca sorte sur toutes les sorties audio. Vous aurez peut-être besoin d'activer le downmix pour que le son soit envoyé sur la sortie analogique.

Pour l'image, je n'ai pas testé sur la V6, mais peut-être que la sortie composite (celle que vous souhaitez utiliser) n'est pas alimentée.
Essayez de brancher en péritel sur une TV pour voir si vous avez un signal en rvb sur cette prise.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
holo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 2
 
2 points

holo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 15:24    Sujet du message: 81633 75988
Répondre en citant

Merci pour ces réponses.
Je viens effectivement de refaire tous les paramêtrages sons et image. J'ai également mis le connecteur peritel -> RCA sur "IN", l'ensemble a résolu mon problème.
Les DVD aussi passent bien via la peritel.

Désolé pour avoir ouvert ce sujet un peu rapidement.

Amicalement,


Holo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox