Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme ejecter de disque sur la Freebox Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
khamsa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

khamsa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2012, 1:32    Sujet du message: probleme ejecter de disque sur la Freebox Player probleme ejecter de disque sur la Freebox Player 81226 75609
Répondre en citant

Bonjour à tous pour moi je ne comprend plus à rien, j'ai la Free V6 tout passe nikel je met le disque BR dans le lecteur le film de mon enfance "retour vers le futur 2 " je regarde tout ce passe super rien n'a dire après pour ressortir le disque et là c'est la merde une vrais capricieuse elle a trop kiffé "BIFF TANNEN" que "McFLY" je me prend le chou pour retiré de nouveau en essayant par tout les moyens une bonne 100 taine de fois elle ne veut pas comprendre quand j'appuie sur la télécommande "OK"sur "Ejecter le disque" je voie à l'image que sa marche mais elle refuse toujours de rejeter de disque j’entends un petit "tic" à l'intérieur du Free Player j'ai redémarrer encore et encore nada sa me saoule "nom de zeuz!".

peace help me doc!. Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 166
 
199 points

philippe83, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 6:57    Sujet du message: 78051 72613 Répondre en citant

Je ne sais pas si tu adores "retour vers le futur," mais tu devrais acheter un Becherelle! tu écris comme un pied et il faut déchiffrer ton message!

Bon sinon la mécanique de ton freeplayer a dû lâcher.
Un petit coup de téléphone au service après vente de Free, et ils te le changeront.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 142
 
324 points

orangina, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 8:32    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

Tu le met le Player en verticale tu debranche le secteur,tu rebranche et tu tapotte sur le capot ....le disque devrait sortir. pour info achete un vrai blu-ray car chez Free c'est du fisher price et il sert a faire grille pain. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khamsa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

khamsa
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 19:36    Sujet du message: 81226 75609
Répondre en citant

Merci pour ta réponse philippe83  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khamsa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

khamsa
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 19:41    Sujet du message: 81226 75609
Répondre en citant

Merci à toi orangina j'ai suivie ton conseil et ça marche j'ai déjà un blue ray mais je voulais juste testé sur la Free un grand Merci. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox