Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu] Ligne toujours pas active et pas d'identifiant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Checkerr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 7
 
7 points

Checkerr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2012, 14:28    Sujet du message: [résolu] Ligne toujours pas active et pas d'identifiant [résolu] Ligne toujours pas active et pas d'identifiant 81214 75598
Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais j'ai plus trop de solution

alors j'ai effectué mon inscription par téléphone (c'est chèèèèreux!) vers le 10 septembre je sais plus exactement,
puis j'ai recu la Freebox une semaine après et c'est tout

alors j'ai pas les vrais identifiants Free, j'ai pas reçu de courrier Free et pas de mails non plus, alors il me reste qu un identifiant (ndi j'imagine) 12736053 avec son MDP que l'on m'avait communiqué au premier appel

j'ai eu le droit d'être prélevé le 10/10 donc j'ai appelé le 3244 pour demander ou ça en était la personne m'a dit qu'ils ont activé la mauvaise ligne a une autre adresse dans ma rue et ils ont prélevé car ils ont vu la synchro de la box.

j'ai quelques doutes sur ce dernier appel enfin bon j'ai essayé de rappelé le temps de savoir mon temps d'attente de plus de dix minutes j'ai encore perdu une euro e crédit Sad

j'espère que vous pourrez m'aider car je ne peux pa savoir d assistance sur le chat de Free car pas d'id et pas d'assistance par téléphone car pas assez de crédit.

voilà
Wink

edit: ma box fait la danse du serpent, j'ai retiré le condo de ma prise tel au cas où et d'ailleurs il y avait que deux fils branchés sur celle-ci ça m'a un peu étonné avec jaune et vert ce qui est completement différent des autres installations jme trompe?!


Dernière édition par Checkerr le Sam 20 Oct 2012, 16:37; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 16:11    Sujet du message: Re: Ligne toujours pas active et pas d'identifiant Re: Ligne toujours pas active et pas d'identifiant 3458 3206 Répondre en citant

Checkerr a écrit:
Bonjour,

je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais j'ai plus trop de solution

alors j'ai effectué mon inscription par téléphone (c'est chèèèèreux!) vers le 10 septembre je sais plus exactement,
puis j'ai recu la Freebox une semaine après et c'est tout

alors j'ai pas les vrais identifiants Free, j'ai pas reçu de courrier Free et pas de mails non plus, alors il me reste qu un identifiant (ndi j'imagine) 12736053 avec son MDP que l'on m'avait communiqué au premier appel

j'ai eu le droit d'être prélevé le 10/10 donc j'ai appelé le 3244 pour demander ou ça en était la personne m'a dit qu'ils ont activé la mauvaise ligne a une autre adresse dans ma rue et ils ont prélevé car ils ont vu la synchro de la box.

j'ai quelques doutes sur ce dernier appel enfin bon j'ai essayé de rappelé le temps de savoir mon temps d'attente de plus de dix minutes j'ai encore perdu une euro e crédit Sad

j'espère que vous pourrez m'aider car je ne peux pa savoir d assistance sur le chat de Free car pas d'id et pas d'assistance par téléphone car pas assez de crédit.

voilà
Wink

edit: ma box fait la danse du serpent, j'ai retiré le condo de ma prise tel au cas où et d'ailleurs il y avait que deux fils branchés sur celle-ci ça m'a un peu étonné avec jaune et vert ce qui est completement différent des autres installations jme trompe?!


Déjà qu'elle idée d'avoir fait une inscription par Tél....

Vous ne pouvez pas appeller la Hotline a partir d'une autre ligne voir une autre feeebox (ça sera gratuit pour l'abonné) ? À ce stade il n'y a pas d'autre moyen de contacter la Hotline.

Sinon essayez via Facebook ou Twitter mais sans garantie de résultat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Checkerr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 7
 
7 points

Checkerr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2012, 16:35    Sujet du message: 81214 75598
Répondre en citant

je me suis trompé de forum j'ai eu la réponse sur freenews

alors sinon si j'ai pris un abonnement par tel c'est que j'avais une ligne inactive, des proprios en vacances et c'est un bordel monstre pour trouver quelle est sa porte dans mon immeuble

Merci de la réponse loggoi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 304
 
400 points

red7808, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 0:54    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Bonsoir,

Ta ligne a bien été construite. Mais il semblerait qu'il y'ait une divergence d'adresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox