| Auteur |
Message |
laurent_s62 (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Ven 19 Oct 2012, 18:15 Sujet du message: Plus de sous titre sur Canal+ en VM |
|
|
Bonjour
Depuis environ 3 semaines je ne reçois plus les sous titres pour les émissions en multilingue sur Canal+. Je n'ai aucun soucis sur les autres canaux (y compris du groupe Canal comme Canal+ Différé par exemple).
Problème dans l'univers Freebox et Canal/CanalSat.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Une idée de la cause et surtout une solution de résolution?
Je précise que j'ai une BoxV5
Merci d'avance |
|
|
|
|
Badack01 Modérateur UF

|
Posté le: Ven 19 Oct 2012, 19:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà eu ce problème il y a un peu plus d'une semaine. C'est revenu le lendemain ou le surlendemain de mémoire me concernant. Ce qui est étrange c'est que vous ça dure depuis trois semaines... _________________ http://badackland.miniville.fr/ind |
|
|
|
|
Di4bologum Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Ven 26 Oct 2012, 8:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai également ce problème depuis plus de 3 semaines, et exclusivement sur C+ (ok sur décalé, ciné ...)
Malgré le hard-reboot des deux box toujours pareil, j'ai l'impression que cela est apparut en même temps que la possibilité d'afficher des sous titres pour malentendants ...
Badack01, est ce que c'est revenu chez toi ? |
|
|
|
|
cerealekiller59 Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Mar 20 Nov 2012, 19:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Idem pour moi, j'ai enregistré Homeland & Les nouveaux explo. et plus de sous titres, idem sur C+ en direct.
Par contre chose étrange c'est que la même émission en Canal Plus décalé le sous titrage fonctionne.
J'ai rebooté et hard rebooté plusieurs fois et pas de changement.
Je suis en freebox v5 (est-ce que quelqu'un en v6 serait dire si cela fonctionne) |
|
|
|
|
stephfree Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 9:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Canal reconnait des problèmes avec les sous titres! C'est déjà un pas! mais pourquoi lorsque l'on est sur Free (Page d'accueil) çà fonctionne et pas qu'on est sur Canal!?Attendons une éventuelle mise à jour!
Les sous titres demeurent un problème, rapidité, expression et fautes à tous les niveaux!C'est assez honteux! |
|
|
|
|

|
Posté le: Mar 27 Nov 2012, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Source de l'info ?
J'ai demandé à un collègue si sur une Freebox V6 le problème est également présent |
|
|
|
|

|
Posté le: Mer 28 Nov 2012, 9:24 Sujet du message: |
|
|
| En Freebox V6 les sous-titres apparaissent bien. |
|
|
|
|

|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 6:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Demandé à deux autres personnes de mon entourage en Freebox V5. Les sous titres canal + fonctionne chez eux sans soucis alors que chez moi rien.
Des idées ? |
|
|
|
|
|