Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
1 an d'abonnement à CanalSat à.... 0€!!?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
stap
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 197
 
755 points

stap
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2012, 21:48    Sujet du message: 1 an d'abonnement à CanalSat à.... 0€!!? 1 an d'abonnement à CanalSat à.... 0€!!? 52410 47266
Répondre en citant

Actuellement CanalSat propose une offre pour les fêtes de fin d'années.
Grace au code DC23, les 2 packs Panorama et Séries Cinéma sont à 12€/mois pendant 1 an. Avec en plus un chèque de 100€.
Cela vous fait donc 1 an d'abonnement à CanalSat pour 44€.

Ça ne fait pas 0€ vous allez me dire, mais il y a une petite astuce. Grâce au site de cashback Igraal, 45€ vous sont reversé pour toute souscription.
On arrive donc à 0€ l'abonnement à tout CanalSat pendant 1 an.
Une bonne affaire a réalisé en cette fin d'année!
Seul les frais d'accès reste à votre charge (50€).

Pour ceux qui ne connaisses pas IGraal, c'est un site de cashback comme il en existe beaucoup, mais il est le seul actuellement à offrir 45€ pour toute souscription à CanalSat.
Pour vous inscrire, je peux vous parrainer en cliquant ici.
Ou bien sûr je laisse tout de même le choix de ne pas être parrainé en cliquant ici.

Ne pas oublier bien sûr de taper le code DC23, lors de la souscription sur le site de CanalSat.

PS: Je ne garanti bien sûr pas à 100% que l'offre soit cumulable, mais absolument rien dans les conditions général ne si oppose. Il n'y a donc pas de raison que cela ne fonctionne pas.


Dernière édition par stap le Ven 30 Nov 2012, 23:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 447
 
723 points

RED16, Posté le: Ven 30 Nov 2012, 23:38    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Merci pour l'info! Je ne suis pas sûr qu'on puisse cumuler les offres...après on sait jamais!

Par contre, oui l'offre que tu dis avec les 100 euros d'offerts, c'est sûr! Ils l'ont même déjà faite!

Cool, après, de mon point de vue Canal et son groupe, cela reste peu intéressant la plupart des films ne méritent pas que l'on paye au prix fort! C'est pour cela que dès que vous vous abonnez, pensez à résilier rapidement pour que vous puissiez bénéficier à nouveau chaque année de prix intéressant sinon la loose; moi j'ai payé 68 euros par mois canal+ bouquet et canalsat basique!

J'étais blasé car tu tombes que sur des trucs déjà vus ou nases. Le pire, ce sont les pauvres création originale série bon marché avec des scénarios vulgaires et cherchant à faire du profit, je rappelle d'ailleurs que le groupe canal reste très rentable malgré la fuite des abonnés à juste titre.

BEIN SPORT m'a fait bonne impression d'ailleurs, très bon moyen d'avoir la ligue des champions sans canal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Sam 01 Déc 2012, 21:27    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

es tu sur que cette offre est valable chez Free car c'est je crois SFR qui a cette offre peut être je me trompe , car moi l'offre que j'ai reçu est la meme sauf que le cheque est de 75 euros avec le code db 23 mais la j'ai un ecrit pour preuve , j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises . Je me tate encore mais bon 25 euros de + ça se prend , mais j'ai rien d'ecrit pour verifier  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stap
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 197
 
755 points

stap
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2012, 22:18    Sujet du message: 52410 47266
Répondre en citant

mason a écrit:
es tu sur que cette offre est valable chez Free car c'est je crois SFR qui a cette offre peut être je me trompe , car moi l'offre que j'ai reçu est la meme sauf que le cheque est de 75 euros avec le code db 23 mais la j'ai un ecrit pour preuve , j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises . Je me tate encore mais bon 25 euros de + ça se prend , mais j'ai rien d'ecrit pour verifier


J'ai testé le code, et il fonctionne quel que soit le mode de réception (ADSL et satellite) et quel que soit l'opérateur (Free, SFR, Orange, Bouygues...).
De toute façon tu peut faire une simulation avec le code (DC23) sur le "les offres canal" sans finaliser, mais il n'y a absolument pas de raison que ça ne fonctionne pas!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Sam 01 Déc 2012, 22:25    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

OK Merci pour la réponse oui je viens de verifier ça fonctionne , je vais prendre ce code 100 euros au lieu de 75 c'est largement plus interessant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox