Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug avec le Replay
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Cortex76
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2012, 16:43    Sujet du message: Bug avec le Replay Bug avec le Replay 72017 66916
Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai depuis ... longtemps des problèmes pour accéder au service de "recatch TV", et ce quelle que soit la chaîne, depuis mon Freebox Player (j'ai une V6)

Lorsque je sélectionne une émission, la pub initiale se lance sans problème (no comment !!) puis c'est l'écran noir jusqu'à ce que j'appuie sur la touche Free pour revenir à l'accueil.

Parfois, en réessayant plusieurs fois de suite, cela finit par marcher.

Je précise que je n'ai aucun souci de débit, étant tout prêt du NRA en ADSL 2+ dégroupé total, et que les services de recatch TV en question marchent très bien depuis le site des chaînes concernées.

Ces bugs ont principalement concerné les services de M6 et TF1 et cela à différentes heures de la journée, pas seulement en "Prime time"

Une idée pour m'aider ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Mar 04 Sep 2012, 18:48    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Problème chez moi aussi mais pas toujours

Hypothèse : Saturation des liens vers les serveurs de Replay ... de ces chaines qui ont toujours mis de la mauvaise volonté avec Free en refusant dans un premier temps la diffusion de leurs chaines puis en mettant des restrictions (enregistrements) débiles et inutiles
TF1 = Bouygues
M6 = opérateur mobile ...

Peu de solution sinon retenter à une heure moins chargée mais aussi se servir de la fonction magnétoscope ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doulos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 5
 
8 points

doulos, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 13:08    Sujet du message: 11063 9828 Répondre en citant

Bonjour,

Chez moi (avec une v5), les nouvelles chaines disponibles en Replay (piwi...) sont toujours grisées.

Elles ont été disponibles deux jours mais impossible d'y acceder (".. pas abonné.." pourtant je l'étais) puis sont redevenues grisées. Et depuis, elles le sont toujours.

Est-ce pareil chez vous ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 19:00    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

je ne souhaite pas faire mon parano mais je trouve bizarre que le Replay plante juste après la pub et cela 2 à 3 fois d'affilés.
Est-ce un moyen pour nous faire regarder la pub? Une fois que les pubs sont vues, on peut regarder la serie tranquillement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 4
 
4 points

twin, Posté le: Lun 24 Sep 2012, 11:17    Sujet du message: 28102 24682 Répondre en citant

depuis quelques temps l'image du Replay est très difficile à regarder pixellisation pas de problèmes pour les chaines en direct .
suis je le seul ?
j'ai fait un reeboot des deux boitiers pas d'amelioration
cela viens t'il des diffuseurs ? que faire Merci pour la réponse
j'ai une Freebox V5 avec boitier hd
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poste37
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 20
 
27 points

poste37, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 12:06    Sujet du message: 67488 61343 Répondre en citant

Bonjour Je voulais voir la fin d'une émission sur NRJ12 mais comment faire avancer le plus vite possible pour arriver à voir juste la fin.
De plus l'image est de très mauvaise qualité
Que pourriez vous me dire à ce sujet
Merci pour votre attention et vos réponses éventuelles Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox