MirageVTOL (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2012, 18:45 Sujet du message: Refus de Free de rembourser
Refus de Free de rembourser8141375784
Free refuse de rembourser la panne du 23 au 30 octobre sous prétexte que la panne n'est pas de son fait. De plus il continue de facturer la télé et les options alors que nous n'y avons plus droit!!! C'est pas scandaleux!!
Vitrolles en Luberon
indefini, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 19:14 Sujet du message:
94478442
Tu peux au moins désactiver ton option TV dans ton interface abonné.
Pour le passage de dégroupé à non dégroupé, la responsabilité semble être du coté de FT. Je pense que ça doit pouvoir être assimilé à un cas de force majeure. Après tu peux toujours remplir le formulaire de réclamation en LRAR et voir le résultat...
MirageVTOL (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2012, 19:35 Sujet du message:
8141375784
Bonsoir, Free m'a renvoyé une V5 et je n'ai plus accès à l'option télé sur mon compte. Je vais plutôt voir avec les habitants concernés et faire un courrier groupé. Lorsque que vous allez au magasin, on ne vous fait pas payer quelque chose que vous n'avez pas dans le caddie! Bonne soirée
indefini, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 20:55 Sujet du message:
94478442
MirageVTOL a écrit:
Re Bonsoir, je viens d'essayer le lien et je confirme, je n'ai plus accès à la rubrique télévision.
Quel message ?
Cela dit, je ne sais même pas comment se présente l'interface en non dégroupé. De toutes façons, il n'y a pas de TV donc tu seras facturé au prix non dégroupé et donc l'option TV n'existe pas dans ce cas...
Dernière édition par indefini le Mar 06 Nov 2012, 21:00; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 21:00 Sujet du message: Re: Refus de Free de rembourser
Re: Refus de Free de rembourser34583206
MirageVTOL a écrit:
Free refuse de rembourser la panne du 23 au 30 octobre sous prétexte que la panne n'est pas de son fait. De plus il continue de facturer la télé et les options alors que nous n'y avons plus droit!!! C'est pas scandaleux!!
Vitrolles en Luberon
- personne n'est devin ici, donc si vous ne précisez pas quel est votre soucis a la base, personne ne pourra vous aider
- comment savez vous que Free vous facture encore la TV et les services associés ? La facture de novembre vient a peine d'être éditée et n'y figure que les consommations d'octobre. Pour pouvoir déclarer que Free continue de facturer ces services, attendez déjà la facture de décembre....
indefini, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 21:06 Sujet du message:
94478442
C'est un passage de dégroupé à non dégroupé....C'est vrai que c'est dur-dur mais bon, c'est une histoire de changement de réseau FT. A mon avis, c'est provisoire mais qui sait combien ça va durer....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum