Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Refus de Free de rembourser
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
MirageVTOL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 4
 
4 points

MirageVTOL
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2012, 18:45    Sujet du message: Refus de Free de rembourser Refus de Free de rembourser 81413 75784
Répondre en citant

Free refuse de rembourser la panne du 23 au 30 octobre sous prétexte que la panne n'est pas de son fait. De plus il continue de facturer la télé et les options alors que nous n'y avons plus droit!!! C'est pas scandaleux!!
Vitrolles en Luberon


color=red]
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
[/color]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 19:14    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Tu peux au moins désactiver ton option TV dans ton interface abonné.

Pour le passage de dégroupé à non dégroupé, la responsabilité semble être du coté de FT. Je pense que ça doit pouvoir être assimilé à un cas de force majeure. Après tu peux toujours remplir le formulaire de réclamation en LRAR et voir le résultat... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MirageVTOL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 4
 
4 points

MirageVTOL
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2012, 19:35    Sujet du message: 81413 75784
Répondre en citant

Bonsoir, Free m'a renvoyé une V5 et je n'ai plus accès à l'option télé sur mon compte. Je vais plutôt voir avec les habitants concernés et faire un courrier groupé. Lorsque que vous allez au magasin, on ne vous fait pas payer quelque chose que vous n'avez pas dans le caddie! Bonne soirée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 20:19    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Tu as toujours accès à ton compte: https://subscribe.free.fr/login/

Commence déjà par désactiver cette option TV. Tu fais ce que tu veux pour la suite...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MirageVTOL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 4
 
4 points

MirageVTOL
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2012, 20:33    Sujet du message: 81413 75784
Répondre en citant

Re Bonsoir, je viens d'essayer le lien et je confirme, je n'ai plus accès à la rubrique télévision.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 20:55    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

MirageVTOL a écrit:
Re Bonsoir, je viens d'essayer le lien et je confirme, je n'ai plus accès à la rubrique télévision.

Quel message ? Shocked

Cela dit, je ne sais même pas comment se présente l'interface en non dégroupé. De toutes façons, il n'y a pas de TV donc tu seras facturé au prix non dégroupé et donc l'option TV n'existe pas dans ce cas...


Dernière édition par indefini le Mar 06 Nov 2012, 21:00; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 21:00    Sujet du message: Re: Refus de Free de rembourser Re: Refus de Free de rembourser 3458 3206 Répondre en citant

MirageVTOL a écrit:
Free refuse de rembourser la panne du 23 au 30 octobre sous prétexte que la panne n'est pas de son fait. De plus il continue de facturer la télé et les options alors que nous n'y avons plus droit!!! C'est pas scandaleux!!
Vitrolles en Luberon


- personne n'est devin ici, donc si vous ne précisez pas quel est votre soucis a la base, personne ne pourra vous aider
- comment savez vous que Free vous facture encore la TV et les services associés ? La facture de novembre vient a peine d'être éditée et n'y figure que les consommations d'octobre. Pour pouvoir déclarer que Free continue de facturer ces services, attendez déjà la facture de décembre....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 21:06    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

C'est un passage de dégroupé à non dégroupé....C'est vrai que c'est dur-dur mais bon, c'est une histoire de changement de réseau FT. A mon avis, c'est provisoire mais qui sait combien ça va durer.... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gozeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

gozeur, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 14:08    Sujet du message: 81208 75593 Répondre en citant

Merci la politique commerciale de Free !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox