Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gros Problème de débit sur Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
gynteck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 29
 
34 points

gynteck
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2012, 15:18    Sujet du message: Gros Problème de débit sur Free Gros Problème de débit sur Free 36105 32033
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai de gros problème de débit malgré le test de bande passante satisfaisante(13mega).Déjà, il y a le problème avec Youtube, impossible de lire une vidéo en 720p le soir après 18h et maintenant c'est les téléchargement qui ne dépassent plus le 400Ko même en multi connexion(c'est à dire plusieurs fichier dl.free.fr en même temps).
J'espère que c'est temporaire car je trouve que la qualité est en baisse d'année en année(abonné depuis 2005).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 16:13    Sujet du message: Re: Gros Problème de débit sur Free Re: Gros Problème de débit sur Free 3458 3206 Répondre en citant

gynteck a écrit:
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai de gros problème de débit malgré le test de bande passante satisfaisante(13mega).Déjà, il y a le problème avec Youtube, impossible de lire une vidéo en 720p le soir après 18h et maintenant c'est les téléchargement qui ne dépassent plus le 400Ko même en multi connexion(c'est à dire plusieurs fichier dl.free.fr en même temps).
J'espère que c'est temporaire car je trouve que la qualité est en baisse d'année en année(abonné depuis 2005).


Je crois que même si c'était gravé en en grand sur les sites liés à Free qu'il y a actuellement un (gros) soucis avec Youtube, certains comme vous seraient encore capable de passer â coté de l'info.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 16:24    Sujet du message: Re: Gros Problème de débit sur Free Re: Gros Problème de débit sur Free 73601 68428 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Je crois que même si c'était gravé en en grand sur les sites liés à Free qu'il y a actuellement un (gros) soucis avec Youtube, certains comme vous seraient encore capable de passer à coté de l'info.....
C'est parce que ça rame que les gens passent à côté de l'information !
C'est la seule explication que j'ai trouvée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentinus7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 12
 
30 points

Quentinus7, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 16:28    Sujet du message: Re: Gros Problème de débit sur Free Re: Gros Problème de débit sur Free 79366 73850 Répondre en citant

loggoi a écrit:
gynteck a écrit:
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai de gros problème de débit malgré le test de bande passante satisfaisante(13mega).Déjà, il y a le problème avec Youtube, impossible de lire une vidéo en 720p le soir après 18h et maintenant c'est les téléchargement qui ne dépassent plus le 400Ko même en multi connexion(c'est à dire plusieurs fichier dl.free.fr en même temps).
J'espère que c'est temporaire car je trouve que la qualité est en baisse d'année en année(abonné depuis 2005).


Je crois que même si c'était gravé en en grand sur les sites liés à Free qu'il y a actuellement un (gros) soucis avec Youtube, certains comme vous seraient encore capable de passer â coté de l'info.....


Je crois que même s'il l,avait écrit en grand, les gens comme vous n'auraient pas compris la question posée.

Pu*** de donneur de leçon qui ne sait même pas lire un post jusqu'au bout !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimero66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 90
 
710 points

calimero66, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 16:34    Sujet du message: Re: Gros Problème de débit sur Free Re: Gros Problème de débit sur Free 56695 51245 Répondre en citant

loggoi a écrit:


Je crois que même si c'était gravé en en grand sur les sites liés à Free qu'il y a actuellement un (gros) soucis avec Youtube, certains comme vous seraient encore capable de passer â coté de l'info.....


Je suis comme beaucoup de clients Free trés mécontent de l’accès a Youtube, mais je me demande quand même si l’accès Internet ne se limite pas a l’accès a Youtube pour certains.
Dites les gars il y a plein de super sites a visiter sur le net, alors ne vous cantonnez-pas a visionner des vidéos pourries toutes vos soirées. ( En plus, c'est a cause de ça que certains sont convaincus de faire de supers films avec leur Smartphone Blue_PDT_01_14 .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandercagexxx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 202
 
212 points

xandercagexxx, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 18:31    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

+1000 Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54332
 
55663 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 18:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Youtube:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=38303


Edit (21/10/2012): sujet ré-ouvert suite à d'autres témoignages de lenteur sur la ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gynteck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 29
 
34 points

gynteck
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 9:18    Sujet du message: 36105 32033
Répondre en citant

re Bonjour,
Je voulais dire que il y a des personnes qui n'arrive pas à faire une compréhension texte en français. Ici j'ai évoqué le cas de Youtube et il y en a qui se sont focalisés cet exemple. Dans le titre il y a bien "problème de débit " et non pas problème de débit Youtube.
Depuis que j'ai posté ce post, je vois qu' il y a de plus en plus de post sur ce problème de débit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gynteck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 29
 
34 points

gynteck
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 9:32    Sujet du message: Re: Gros Problème de débit sur Free Re: Gros Problème de débit sur Free 36105 32033
Répondre en citant

loggoi a écrit:


Je crois que même si c'était gravé en en grand sur les sites liés à Free qu'il y a actuellement un (gros) soucis avec Youtube, certains comme vous seraient encore capable de passer â coté de l'info.....


loggoi a écrit:

Je suis comme beaucoup de clients Free trés mécontent de l’accès a Youtube, mais je me demande quand même si l’accès Internet ne se limite pas a l’accès a Youtube pour certains.
Dites les gars il y a plein de super sites a visiter sur le net, alors ne vous cantonnez-pas a visionner des vidéos pourries toutes vos soirées. ( En plus, c'est a cause de ça que certains sont convaincus de faire de supers films avec leur Smartphone Blue_PDT_01_14 .


Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son accès Internet et je ne me permet pas de juger le contenu d'un site ou d'une vidéo.En plus, vous melangez" vidéo et film"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox