Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande d'infos sur le télèchargement.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 253
 
253 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2012, 17:41    Sujet du message: Demande d'infos sur le télèchargement. Demande d'infos sur le télèchargement. 79552 74025
Répondre en citant

Salut a tous j'aurais voulus savoir pourquoi lorsque je prends des liens dl.Free je ne dépasse pas les 1mo/s sur un fichier surtout que dans les paramètre de ma connexion je peux aller jusqu’à 2.08mo/s et que sur plusieurs fichier c'est OK ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 19:13    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Tout simplement parce que chaque téléchargement est différent.
Vous pouvez télécharger sur un serveur très sollicité et ainsi, avoir une vitesse moindre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jipouille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 53
 
65 points

Jipouille, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 20:44    Sujet du message: 71313 66249 Répondre en citant

Salut

déjà 1mo/s (soit 8 Mb/s), c'est sympa comme vitesse quand on voit les vitesses moyenne en France sur la technologie ADSL car le débit moyen en voie descendante pour une connexion ADSL est de 5,96 Mb/s en France

Donc si la ligne fait 2,08mo/s , ca veut dire que tu dois être a 16 Mb/s, mais c'est une vitesse maximum rarement atteinte car si tu as la télé d'activé, ça te bouffe entre 2,4M Mb/s et 6 Mb/s (si tu regardes en HD)

Donc sur tes 16 Mb/s, si tu enlèves es 6 Mb/s de la télé HD, il te reste 10 Mb/s

Si en plus ya plusieurs ordi de branché et que t'es en Wifi chez toi, tu perds encore un pti peu en vitesse (et pour un peu qu'il y ait un perturbateur électromagnétique, ou 20 réseaux Wifi dans ta vue de réseau, ça perturbe)

Apres il se peut aussi que les serveurs de DL.Free soit surchargé (ce qui arrive parfois aussi, ça peut tomber aussi "bas")

Enfin, rien de bien affolant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 253
 
253 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2012, 19:02    Sujet du message: 79552 74025
Répondre en citant

Merci pour vos réponses bien complète.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox