Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau client Freebox Révolution pas de téléphone. [Résolu]
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
guilguil76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 41
 
47 points

guilguil76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2012, 13:50    Sujet du message: Nouveau client Freebox Révolution pas de téléphone. [Résolu] Nouveau client Freebox Révolution pas de téléphone. [Résolu] 44484 39947
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé une Freebox révolution, tout fonctionne sauf la téléphonie.
Pas d'appel sortant ni entrant.
Pourtant :
- Service : Fonctionnel
- Etat matériel : OK
- Etat combiné : Décroché
Seulement le téléphone n'est pas décroché.
J'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème mais je n'est pas trouvé de réponse.

Merci de votre aide.


Dernière édition par guilguil76 le Mer 24 Oct 2012, 12:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josoft
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 157
 
643 points

Josoft, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 13:56    Sujet du message: Re: Nouveau client Freebox Révolution pas de téléphone. Re: Nouveau client Freebox Révolution pas de téléphone. 79250 73739 Répondre en citant

La ligne est en fonction depuis quand?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 14:00    Sujet du message: Re: Nouveau client Freebox Révolution pas de téléphone. Re: Nouveau client Freebox Révolution pas de téléphone. 3458 3206 Répondre en citant

guilguil76 a écrit:
Bonjour,

J'ai installé une Freebox révolution, tout fonctionne sauf la téléphonie.
Pas d'appel sortant ni entrant.
Pourtant :
- Service : Fonctionnel
- Etat matériel : OK
- Etat combiné : Décroché
Seulement le téléphone n'est pas décroché.
J'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème mais je n'est pas trouvé de réponse.

Merci de votre aide.


Il faut parfois attendre 24/48h le temps que la ligne soit effective.
Vous pouvez aussi configurer vos combinés en utilisant le serveur DECT de la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skayl97115
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 37
 
36 points

skayl97115, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 14:00    Sujet du message: 58915 53307 Répondre en citant

Bonjour c est normal il faut attendre 36h max pour que la telephonie soit activé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 15:38    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Votre téléphone est connecté comment à la box?
Sur la prise de la box? En DECT sur la box?
Etes-vous certain que le téléphone n'a pas un problème?
Pouvez-vous tester avec un autre téléphone?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilguil76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 41
 
47 points

guilguil76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2012, 12:48    Sujet du message: 44484 39947
Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord Merci de vos réponses.
Le téléphone fonctionne.
Il n'avait donc pas de problème.
J'ai simplement retirer l'adaptateur de prise Phone sur la Freebox en passant directement par la prise de téléphone.
Cependant lorsque que je regarde dans le Freebox Server, le combiné apparait toujours décroché.

Peut être faudra t-il effectué un reboot (encore).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox