Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
messagerie Freebox s'enclenche dès 2 sonneries
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
PAPY69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
773 points

PAPY69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2012, 21:47    Sujet du message: messagerie Freebox s'enclenche dès 2 sonneries messagerie Freebox s'enclenche dès 2 sonneries 42218 37874
Répondre en citant

comme indiqué dans le titre ma messagerie s'enclenche trop vite;
je l'avais réglé sur 10 mais elle s'enclenche toute seule au bout de 2 sonneries
je l'ai dorénavant réglé sur 25 mais bien que j'ai validé ce nouveau choix dans mon compte Free, pas d'amélioration

Pourtant jusqu'à présent cela fonctionnait correctement

Y a t'il d'autre personne qui ont ce soucis ces jours ci?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par PAPY69 le Mer 13 Juin 2012, 8:58; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 22:07    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Tu as rebooté ta box?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 465
 
1095 points

pithois, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 5:30    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Bonjour,
Depuis que j'ai la Révolution, ce problème perdure, tout règlage n'est pas pris en compte, bascul sur la messagerie au bout de deux sonneries mais je dois noter que l'on ne perçoit que deux sonneries alors que les personnes qui appellent ont l'impression d'avoir laissé sonner une dizaine de fois. A chaque fois, on me dit: Tu ne réponds jamais au téléphone?
Je n'y comprends rien mais c'est très désagréable de ne pouvoir rien faire.
Si une personne peut nous aider, je la remercie d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michamails
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 163
 
229 points

michamails, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 6:26    Sujet du message: 56857 51399 Répondre en citant

tu fais les réglage depuis où ?
car pour la V6 c'est depuis https://mafreebox.freebox.fr que ça se passe Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
773 points

PAPY69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 7:55    Sujet du message: 42218 37874
Répondre en citant

j'ai une V5 et un téléphone siemens depuis l'année 2007 sans jamais avoir eu ce problème...

Sad Sad Sad Sad Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
773 points

PAPY69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 10:56    Sujet du message: 42218 37874
Répondre en citant

Neya93 a écrit:
Tu as rebooté ta box?


Oui ,même après le reboot que j'ai fait il y a plusieurs jours,rien ne s'est amélioré!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
773 points

PAPY69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 15:29    Sujet du message: 42218 37874
Répondre en citant

je suis retourné sur mon compte pour essayer de reparamétrer le nombre de sonnerie et la étrangement je ne peut plus changer autant qu'avant:maximum 20

j'ai donc mis le maximum soit 20 j'ai valider les modifications;
j'ai rebooté une nouvelle fois par acquis de conscience et ai attendu;


plusieurs heures après:essai et miracle du mieux:

3 sonneries avant que la messagerie ne démarre!



bon ,je rigole mais c'est quand même très pénible:il faut que je cours au téléphone à chaque fois...

et chez vous sur votre Freebox v5,vous n'avez pas ce problème?
il n'y a que chez moi que c'est apparu d'un coup?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 15:29    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
apres chaque modification il faut redemarrer la box
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
773 points

PAPY69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 15:30    Sujet du message: 42218 37874
Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour
apres chaque modification il faut redemarrer la box


c'est bien ce que j'ai fait...

Sad Sad Sad Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1661 points

franki06, Posté le: Dim 01 Juil 2012, 21:41    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

ce que l'on regle, c'est le nombre de secondes et pas le nombre de sonneries!

chaque sonnerie durant environ 5 secondes, si le reglage est a 10, cela fait bien 2 sonneries, a 20 cela correspond à la fin de la 4e sonnerie (4* 5s = 20s)

a vous de regler le nombre de secondes necessaire selon le nombre de sonneries voulues avant que ca passe sur messagerie:
temps : 5 = nombre de sonneries
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
773 points

PAPY69
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juil 2012, 16:06    Sujet du message: 42218 37874
Répondre en citant

oui,Merci

en fait ,je ne sais pas ce qui c'est passé puisque cela fonctionne à nouveau... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 7:42    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi j ai le meme soucis au bout de 2 sonnerie la messagerie se declanche j ai essayer avec mon mobile et ca somme 2 fois et hoppe messagerie pourtant tous mes reglage sont bon dans mon compte  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caneton
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 15
 
15 points

Caneton, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 10:52    Sujet du message: 81261 75639 Répondre en citant

Bonjour,

solution trouvée ...(en tous cas pour moi)
En effet, si vous mettez 20 seconces, 10, 5 sec de délai...celà ne fonctionne pas.

Bug des 20 secondes, j'ai mis 19 secondes... et c'est OK...
J'ai le temps de me lever et répondre si je suis présent
19 sec donne environ un délai de 4 à 5 sonneries ...


Citation:
Transfert sur non-réponse vers un numéro
Vous pouvez transférer vers le numéro de votre choix l'appel d'un correspondant qui cherche à vous joindre lorsque vous ne pouvez pas répondre, au bout d'un laps de temps que vous définissez (de 5 à 20 sec.).
Une tonalité spéciale est alors émise afin de l'avertir.
Cette fonction de votre service téléphonie Free est facturée 0,05 euros / minute pour chaque appel renvoyé .
Ainsi, si le renvoi d'appel est activé vers un numéro correspondant à l'une des destinations incluses dans votre forfait (les mobiles en France par exemple pour les abonnés Freebox Révolution ) vous ne paierez que 0,05 euros / minute pour chaque appel renvoyé.
Pour un renvoi vers un numéro correspondant à une destination payante, le cout sera de 0,05 euros / minute pour chaque appel renvoyé plus le tarif de base de la destination de renvoi.


Bref ... 19 sec. et le bug disparait ... Ce sera certainement utile pour d'autres abonnés Smile

Bonne Journée

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=306416#306416
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox