Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Bloquage étape 4 Premier Allumage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
favien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 5
 
5 points

favien
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2012, 0:40    Sujet du message: (V6) Bloquage étape 4 Premier Allumage (V6) Bloquage étape 4 Premier Allumage 81152 75538
Répondre en citant

Bonjour je viens à vous car je viens de recevoir ma Freebox Révolution et comme pour pas mal de monde apparemment, elle reste bloqué à l'étape 4 :"Attente réponde DHCP" . J'ai appelé le service client hier et ils ont ouvert un ticket seulement la personne au bout du téléphone comprenait à peine ce que je disait et il savait à peine parler français. Je voulais donc savoir ce que je devais faire maintenant . Merci d'avance!

_
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : BAC69
Longueur : 2138 mètres
Affaiblissement : 32 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
favien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 5
 
5 points

favien
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2012, 0:41    Sujet du message: 81152 75538
Répondre en citant

Depuis, "Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. "

Cependant j'ai lu que souvent un Gamot était nécessaire, comment accélérer la procédure?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 11:01    Sujet du message: Re: Bloquage étape 4 Premier Allumage Re: Bloquage étape 4 Premier Allumage 73601 68428 Répondre en citant

favien a écrit:
et comme pour pas mal de monde apparemment, elle reste bloqué à l'étape 4 :"Attente réponde DHCP".
Il ne faut pas exagérer. Sur le nombre de nouveaux clients, ce problème est relativement rare.
favien a écrit:
la personne au bout du téléphone comprenait à peine ce que je disait et il savait à peine parler français.
Normal, un samedi, vous ne pouvez pas tomber sur l'un des centres d'appel en France. D'ailleurs, c'est précisé lorsque vous tombez sur un centre d'appel en France. Dorénavant, vous penserez à appeler aux horaires de bureaux en France Wink.
favien a écrit:
Cependant j'ai lu que souvent un Gamot était nécessaire, comment accélérer la procédure?
Il faut juste attendre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 304
 
400 points

red7808, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 12:30    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Le fait que tu sois en étape 4 provient du fait que tu soit encore connecté chez un autre opérateur.

La ce qu'il va se passer c'est un test de position ensuite demande Gamot auprés de FT. Une fois par jour, n'hésite pas à rebooter ta Freebox pour voir si c'est rétabli.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 12:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Etape 6 sur la console de gestion ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
favien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 5
 
5 points

favien
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2012, 12:32    Sujet du message: 81152 75538
Répondre en citant

Oui la ligne est activée. Et c'est une ouverture de ligne FT par l'intermédiaire de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 13:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Dans ce cas, il ne reste plus qu'à être patient.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 14:10    Sujet du message: Re: Bloquage étape 4 Premier Allumage Re: Bloquage étape 4 Premier Allumage 73086 67931 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
favien a écrit:
la personne au bout du téléphone comprenait à peine ce que je disait et il savait à peine parler français.
Normal, un samedi, vous ne pouvez pas tomber sur l'un des centres d'appel en France. D'ailleurs, c'est précisé lorsque vous tombez sur un centre d'appel en France. Dorénavant, vous penserez à appeler aux horaires de bureaux en France Wink.


Ah, c'est étrange, je ne savais pas que je ne travaillais pas aujourd'hui ni hier dans un centre d'appel Free en région Parisienne...

Évitez de raconter n'importe quoi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
favien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 5
 
5 points

favien
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 13:16    Sujet du message: 81152 75538
Répondre en citant

Toujours pas bougé depuis le 19.... Pour une première expérience je trouve pas ça top...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 13:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tente sur les forums de l'ADUF.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
favien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 5
 
5 points

favien
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 14:02    Sujet du message: 81152 75538
Répondre en citant

Je viens d'y poster un Topic j'espère qu'ils pourront y faire quelque chose..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox